Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
joe bar
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyJeu 11 Oct à 12:02

Bon soir a tous je suis joe bar 750 AO , je ne c'est pas vous vous rappelez de moi il ya un peut moins d'un moi j'avais fait une demande de recrutement au pré de votre alliance , mes vue mon ba nivaux on ne ma pas accepté j'ai actuellement 12232 points j'ai pris 10000 points en un peut moins d'un moi , malgré tous les raide que l'on m'a fait . Je veut vraiment venir dans votre meute , je ne suis pas novice dans ogame je suis classer 741 IEM dans le 35 avec 17 en armes 16 bouclier et 16 protection vaisseaux en moins de 8 mois je fait le mem travaille dans le 36 que dans le 35 , voila je ne c'est plus cois vous dire vous etez mon dernier espoir
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 11 Oct à 12:53

Surprised Ta candidature n'avait pas été retenue, pas seulement pour une question de points, mais tout simplement car elle n'a pas retenue notre attention !

A 39 ans, tu trouveras certainement une alliance d'accueil...cet âge est très recherché pour apporter une certaine maturité.
Chez nous il y a déjà largement ce qu'il faut.....


Désolé, mais tu n'as pas le profil que l'on recherche.
Donc il sera inutile de revenir faire une demande même si ton classement a progressé....!
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: