Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de remusAO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de remusAO Empty
MessageSujet: candidature de remusAO   candidature de remusAO EmptyMar 27 Nov à 14:34

bonjour à tous, ou plutot bonsoir je me présente

- Pseudo in-game : remusAO

- Points : 545 000 (je sais que ce n'est pas assez pour vous mais comme vous dites vouloir recruter des joueurs simpathiques ... ne me jugez pas en fonction de ça)

- Expérience : j'ai joué dans plusieurs univers, j'ai tout d'abord commencé dans l'univers 9, on m'a hacké mon compte donc j'ai décidé de m'arrêter de jouer pour quelques temps. Je me suis finalement remis à ogame il y a plus ou moins 1 ans sur l'univers 36 et me voila

- Stratégie : je suis principalement mineur, la seule flotte que je possède est composée de Grands transporteurs et de petits transporteurs.

- Age : j'ai 16 ans ( encore un point défavorable je sais Smile )

- Quelle était votre dernière alliance? : je suis dans la RNA_W mais l'ambiance ces derniers temps est quelque peu ... comment dire .. lourde donc je compte la quitter, c'est pour ne pas me retrouver sans alliance que je poste ma candidature avant de partir.

- Poste occupé au sein de celle-ci : on va dire que j'étais un vieux de la vieille qui a vu bien dans changements au sein de cette alliance, pour tout vous dire j'y suis depuis que j'ai commencé cet univers donc je suis un des membres les plus anciens.

- Pourquoi avez-vous quittée? : comme dit plus haut je quitte cette alliance (et je ne suis pas le seul) car je sens que la fin de cette alliance (née de la fusion de plusieurs grosse alliances).

- Que pensez-vous apporter à la Meute? : et bien étant mineur je peux fournir d'importantes quantités de deutérium à tarif préférenciel pour les gros raideurs et à l'occasion fournir d'autre ressources.

- Qu'attendez-vous de la Meute? : j'attend de cette alliance qu'elle m'apporte des compagons de jeu, des personnes avec qui discuter, faire du commerce, jouer, etc... J'attends également une ambiance convivialle sans prise de tête. Et bien sûr étant mineur je recherche une ceraine protection car je n'ai pas de flotte offensive.

- Pourquoi nous? : je vous ai choisi vous car vous êtes bien classé, vous ne recrutez pas uniquement sur le nombre de point (comme les grosses alliances de cet univers), vous n'êtes pas (trop) nombreux et puis j'aime bien le nom de l'alliance ^^.

- Qui êtes vous? : je suis un lycéen en premiere S, j'aime l'informatique, le sport (je fait du badminton). J'habite dans la région parisienne près de versailles. Et je n'ai jamais eu d'inspiration pour les présentations Very Happy
donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de remusAO Empty
MessageSujet: Re: candidature de remusAO   candidature de remusAO EmptyMar 27 Nov à 15:03

Bienvenue à toi !

Nous allons débattre de ta candidature en interne...réponse sous 48 h.
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Invité
Invité




candidature de remusAO Empty
MessageSujet: Re: candidature de remusAO   candidature de remusAO EmptyMar 27 Nov à 15:05

merci pour ta réponse rapide, j'attend le verdict avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 03/11/2007

candidature de remusAO Empty
MessageSujet: Re: candidature de remusAO   candidature de remusAO EmptyMar 27 Nov à 15:38

bienvenue sur le fofo remus AO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de remusAO Empty
MessageSujet: Re: candidature de remusAO   candidature de remusAO EmptyVen 30 Nov à 9:38

alors alors ? ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
One
Chef de Meute
One


Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 14/03/2006

candidature de remusAO Empty
MessageSujet: Re: candidature de remusAO   candidature de remusAO EmptyVen 30 Nov à 10:09

Bonjour Remus,

Bien que ta candidature soit des plus sympathique, nous devons la refuser.

Ta présentation a attiré chez nous beaucoup de sympathie. Mais l'aspect classement joue en ta défaveur. Les dernières places à l'intérieur de la meute ont un prix élevé.

Nous attendons des joueurs qu'il s'intègre à notre meute, mais aussi des joueurs qui apporteront un soutient dans la stratégie de la meute.

Merci d'avoir pris le temps de nous consulter.

Je te souhaite beaucoup de plaisir et de chance dans l'univers 36.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de remusAO Empty
MessageSujet: Re: candidature de remusAO   candidature de remusAO EmptyVen 30 Nov à 12:33

je comprend votre et choix et j'avoue que je m'y étais attendu, merci de prendre le temps de m'expliquer les raison de ce refus.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de remusAO Empty
MessageSujet: Re: candidature de remusAO   candidature de remusAO EmptyLun 3 Déc à 11:42

Basketball Ben, les explications...One te les a fourni ! Et puis quelque part, ça me ferait une cible rentable en moins !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
lucieus




Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2006

candidature de remusAO Empty
MessageSujet: re   candidature de remusAO EmptyLun 3 Déc à 11:43

est en plus sa fait longtent que tu est dans une alliance candidature de remusAO 834416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de remusAO Empty
MessageSujet: Re: candidature de remusAO   candidature de remusAO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de remusAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: