Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutation d'un voyageur

Aller en bas 
+2
Grand Boubou
Hempstar
6 participants
AuteurMessage
Hempstar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

Salutation d'un voyageur Empty
MessageSujet: Salutation d'un voyageur   Salutation d'un voyageur EmptyLun 31 Déc à 6:15

Ave, Seigneurs Loups du Crépuscule !

Mon retour dans cet univers après de longues vacances m'a permis de discuter avec un noble de vos rangs, aussi me permettrais-je de venir vous saluer dans votre antre et de vous offrir une tournée de sang frais !

Et je profite pour faire passer un peu de publicité : j'aurais du deutérium à vendre en quantité non négligeable d'ici une semaine à des taux très bas, défiant toute concurrence : 1.05M/1C/1D ...

Je vous souhaite une bonne fin d'année maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand Boubou

Grand Boubou


Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 09/08/2006

Salutation d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un voyageur   Salutation d'un voyageur EmptyLun 31 Déc à 6:36

Hempstar a écrit:
j'aurais du deutérium à vendre en quantité non négligeable d'ici une semaine à des taux très bas, défiant toute concurrence : 1.05M/1C/1D ...

Wouaaaaaaah!!! Les amis, on ne laisse pas passer ça!

Bienvenue chez nous Hempstar! Chez les Wolves, nous n'avons pas encore de boisson unique à notre alliance... alors je t'offre une partie de l'eau de ma buvette pour que tu puisses te désaltérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tranquillos

Tranquillos


Nombre de messages : 1083
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2006

Salutation d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un voyageur   Salutation d'un voyageur EmptyLun 31 Déc à 6:49

Salut à toi Hempstar,
A des taux comme ceux là tu viens quand tu veux à la buvette, il doit bien y avoir autre chose que l'eau du Grand Boubou ! !

On compte sur ta présence sur le forum, tu trouveras du commerce à faire, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquillos

Tranquillos


Nombre de messages : 1083
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2006

Salutation d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un voyageur   Salutation d'un voyageur EmptyLun 31 Déc à 6:54

Hempstar, Hempstar..??

Ca me dit qque chose ??

On a du parler de toi sur le forum y'a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Salutation d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un voyageur   Salutation d'un voyageur EmptyLun 31 Déc à 7:20

Very Happy Je suis allé prendre le thé sur une ou deux de ses planètes.....
Bienvenue à toi parmi nous Hempstar


Il y a un jeu de mot dans ton pseudo ? Hempstar = Hampster ?

Tu viens quand tu veux pour ton commerce....! Arfg ça me coûtera moins cher de faire du commerce avec toi que de faire le déplacement....BIENVENUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Hempstar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

Salutation d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un voyageur   Salutation d'un voyageur EmptyLun 31 Déc à 11:13

Oui, beaucoup sont allés se servir sur mes colonies pendant mes vacances en Australie ^^ je n'avais pas mis de MV car j'ai 2cristal 29 en cours l'avantage est que cela m'a motivé pour détruire deux grosses colonies Smile et perdre 54places mais bon le classement ne veut rien dire et ne reflete pas toujours le vrai niveau d'un joueur ...

Ah bah je suis ravi que mon deutérium trouvera des acheteurs ... d'ici une semaine je pourrais facilement livrer quelques millions Smile ... le temps de refaire mes quelques satellites solaire.

A très bientôt alors et bon réveillon ! Je vais être en retard moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tranquillos

Tranquillos


Nombre de messages : 1083
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2006

Salutation d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un voyageur   Salutation d'un voyageur EmptyLun 31 Déc à 11:17

^^ bon reveillon également.

Oups ! ! JE suis en retard ! ! Salutation d'un voyageur Run
Revenir en haut Aller en bas
One
Chef de Meute
One


Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 14/03/2006

Salutation d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un voyageur   Salutation d'un voyageur EmptyLun 31 Déc à 16:20

Et bien je vais prendre ton deut, on s'organise le 1 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
LE COYOTTE

LE COYOTTE


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/12/2007

Salutation d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un voyageur   Salutation d'un voyageur EmptyLun 31 Déc à 17:23

Salut Hempstar, heureux que notre petite conversation du 30/12 te fasse passer sur notre fofo.

Bonne année à toi.

Et surtout bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

Salutation d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un voyageur   Salutation d'un voyageur EmptyMar 1 Jan à 3:52

Bonne année à vous ! Very Happy

@ Le Coyotte : Oui, je suis passé par curiosité, votre page d'acceuil est vraiment sympathique ... j'aime beaucoup !

Bonne santé aussi à toi, c'ets le plus important à mon humble avis, car sans la santé on ne fait rien !

@One : Je n'ai qu'un petit stock actuellement, pour cela que je voulais attendre une semaine avant de le vendre et lancer une nouvelle cristal 29 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un voyageur   Salutation d'un voyageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'un voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: La buvette-
Sauter vers: