Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature)

Aller en bas 
+2
pamplemousse
wanabi
6 participants
AuteurMessage
Endrix E
Invité




j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) Empty
MessageSujet: j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature)   j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) EmptyMar 9 Oct à 14:48

hi,
ayant eu l'occasion de faire un peu de commerce il y a peu avec l'un de vos membres (One, qui appréciera s'il s'en souvient, que j'aie changé de clavier - private joke !), je réfléchis à une éventualité de candidature chez vous:
je suis Endrix Elhesday
562 000 pts (classé 804 là tout de suite)
2 ans sur Ogame
stratégie: ça c'est un vaste sujet..disons que reconnaissant présomptueux et inutile de vouloir progresser sans raider (philosophie initiale), j'envisage de m'orienter vers une stratégie nettement plus agressive
âge: celui de mes artères, que j'entretiens avec d'excellents whiskies (une préférence pour le bushmill malt)
mon alliance actuelle: La Ligue, j'y suis classé mineur défensif
pourquoi la quitter: pour rien, parce que l'herbe (ah oui, l'herbe !) est toujours plus verte ailleurs; et aussi parce qu'elle vivote un peu (mon alliance, pas l'herbe)
quoi apporter à la meute ? du cristal ? on m'a l'air d'en faire une consommation effrénée chez vous.. et je ne suis pas chien quand il s'agit de donner un coup de main; en plus, je parle un français très pur
qu'attendre de la meute ? des super smilies, surtout ceux concernant la picole.. et un tutorat éclairé sur la manière de devenir à terme un grand méchant raider
pourquoi vous: bah, pourquoi pas ?
qui je suis: titulaire d'un BEP cosmonaute mais ne trouvant pas d'emploi, je passe mon temps libre sur ogame pour compenser.
Bien à vous
Hasta la victoria sempre
Revenir en haut Aller en bas
wanabi
Chef de Meute
wanabi


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2006

j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature)   j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) EmptyMar 9 Oct à 14:55

Bienvenue à toi, et en attendant une réponse de la meute, à la tienne j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) 0014
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/09/2007

j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature)   j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) EmptyMar 9 Oct à 15:20

trés belle candidature, je suis fan!

par contre
Citation :
stratégie: ça c'est un vaste sujet..disons que reconnaissant présomptueux et inutile de vouloir progresser sans raider (philosophie initiale), j'envisage de m'orienter vers une stratégie nettement plus agressive

moi univers 36, nombre de raids: -273,16 kelvin (le 0 absolue) pourtant je suis top 200 et en constante progression!
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu

Montesquieu


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature)   j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) EmptyMer 10 Oct à 3:32

Bienvenue à toi déja j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) Bar-boir


Et puis bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bomberman




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/10/2007

j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature)   j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) EmptyMer 10 Oct à 4:35

Quel âge ont tes artères ^^?

Jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth

Gorgoroth


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/10/2007

j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature)   j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) EmptyMer 10 Oct à 8:06

J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature)   j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) EmptyMer 10 Oct à 8:50

elephant Candidature originale et symphatique !

Néanmoins, nous recherchons des joueurs qui ressortent du lot pour les dernières places disponibles dans l'alliance.

Tes motivations pour nous rejoindre sont insuffisantes......:
hypothèse de candidature ...

pourquoi pas nous: bah, pourquoi pas ?


Et malgré tout, tu n'as pas suffisamment de points pour être en harmonie avec l'ensemble de l'alliance....cela est la résultante de ta participation insuffisante en temps, sans être Nolife pour autant !
Si déjà pour le jeu, ton temps est limité, qu'en sera-t-il pour ta participation sur le fofo ?!

Dsl, mais mis à part l'attrait pour la présentation de ta candidature, le reste est insuffisant pour nous !


Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Contenu sponsorisé





j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature)   j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu de la lumière (hypothèse de candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: