Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Serenity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Invité




Serenity Empty
MessageSujet: Serenity   Serenity EmptyMar 29 Jan à 16:31

Bonjour à tous,

Je viens poster sur votre forum suite aux attaques de missiles afin que je puisse expliquer ce qui c'est passé avec le joueur Tpk.
Tout d'abord cela à commencer par une attaque de missile en G6 sur un joueur de notre alliance suivi le lendemain d'une attaque, jusque là c'est le jeu, je dirais même bien joué (sauf que c'était une attaque limite à perte).
Ensuite un un joueur de l'alliance et moi-même lui écrivons pour comprendre pourquoi une attaque limite à perte, pour moi sans réponse mais à mon collégue il lui annonce par un ton agressif et fini par 'je vais m'occuper de ton cas', nous ne pouvions pas le laisser s'attaquer à tous les membres surtout les plus faibles qui n'ont aucune chance face à ce joueur. Donc nous avons, comme annoncé sur notre page d'alliance eu une réplique militaire appropriée contre lui et non contre son alliance.
Je sais que vous avez pas mal d'anciens joueurs des anges dans votre alliance et ceux ci doivent connaître le caractére de ce joueur et confirmerons que c'est un provocateur.
D'un côté ça mets un peu d'ambiance dans l'univers, dommage que ça soit contre nous.
Aussi nous sommes flattés que deux aussi grosses alliances s'assemblent contre nous. Nous ne sommes que 45 éme.
Au fait, pour Wanabi c'est un collegue de bureau et c'est lui qui nous a fait connaître ogame.

Je vois souhaite à tous bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity EmptyMar 29 Jan à 17:03

Very Happy Merci pour ce message courtois ! C'est tout à votre honneur !

Arf ! Des collègues de bureau à Wanabi.....


Malgré tout vous y êtes allé un peu fort avec tpk ! Il s'est quand même pris 395 missiles sur la même planète
Quelque part il a fait son "boulot" de raideur.....ensuite pour la rentabilité, c'est son pb


Dernière édition par le Mar 29 Jan à 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
ArChAnGeL

ArChAnGeL


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity EmptyMar 29 Jan à 17:06

bonsoir je post pour tpk voici le message


salut fred


tien jai eu ma def de mipper tt laprem depuis se matin dommage tampis c'est le jeux tu va me dire

ensuite ton attaque soit disans non renta je suis quand méme renta de 7 m donc la renta est la


ensuite le mesage ou je dit que je vais moccuper de vous tu le sort de ou ?? fait un peti screen


ensuite ton nico je ne le connais pas bref c peux etre miki ou un truc comme sa qui ma dit on va tous te miper comme tu la fait a notre collégue en 6.30.12 on est une alliance a qui il faut pas toucher


voila merci d'avoir expliquer tt cela


deux point etait raid a perte et le message etant donner que jai donner aucune suite a vous deux message
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL

ArChAnGeL


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity EmptyMar 29 Jan à 17:09

ArChAnGeL a écrit:
bonsoir je post pour tpk voici le mesage


salut fred


tien jai eu ma def de mipper tt laprem depuis se matin dommage tampis c'est le jeux tu va me dire

ensuite ton attaque soit disans non renta je suis quand méme renta de 7 m donc la renta est la


ensuite le mesage ou je dit que je vais moccuper de vous tu le sort de ou ?? fait un peti screen


ensuite ton nico je ne le connais pas bref c peux etre miki ou un truc comme sa qui ma dit on va tous te miper comme tu la fait a notre collégue en 6.30.12 on est une alliance a qui il faut pas toucher


voila merci d'avoir expliquer tt cela


deux point etait raid a perte et le message etant donner que jai donner aucune suite a vous deux message



je rajoute le rc

Citation :

Attaquant tpk (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
Ch.léger 19.633
Ch.lourd 3.271
Croiseur 844
V.bataille 4.422
Bombardier 29
Destr. 300
Traqueur 765

Défenseur TheDevil (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 140%
Nombre:
P.transp. 92
G.transp. 337
Ch.léger 23
Ch.lourd 8
V.bataille 842
Recycleur 87
Sonde 155
Bombardier 19
Sat.sol. 5.487
Destr. 21
Traqueur 161
Missile 14.023
L.léger. 3.005
L.lourd 405
Can.Gauss 124
Art.ions 28
Lanc.plasma 93

... after 4 round(s) ...

Attaquant tpk (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 14.464
Ch.lourd 2.813
Croiseur 797
V.bataille 4.401
Bombardier 29
Destr. 300
Traqueur 762

Défenseur TheDevil (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
45.691 unités de métal, 24.478 unités de cristal et 1.232.135 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 27.995.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 133.790.000 unités.
Un champ de débris contenant 20.505.900 unités de métal et 12.681.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 6.355.804/-26.831.696
Défenseur avec/sans recyclage: -71.634.400/-104.821.900



excuse moi ct 6.3 m de renta


Dernière édition par le Mar 29 Jan à 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL

ArChAnGeL


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity EmptyMar 29 Jan à 17:11

mipage sur ma def pour une rentabilité de 0 donc voila le fair play de cette alliance mipper bien les amis



mode moi


ils ont quand même fait fort sur tpk il raidait tout simplement maintenant vous allez récupérer la monnaie de votre piéce mais plus forte encore je pense
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity EmptyMar 29 Jan à 17:15

Serenity Geeky Rien à dire sur le RC !!!

Flotte à quai plus du deut pour rentabiliser le déplacement...+ une bonne rentabilité qu'on ne fait pas (malheureusement) à chaque raid !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
ArChAnGeL

ArChAnGeL


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity EmptyMar 29 Jan à 17:30

reponse de tpk par msn "" et oui renta je vois pas l'utilité de leur missilage alors mais c'est pas grave il ma dit que le missilage qu'il mon fait etaait un averto je veux le second qui rsera tt mes def et aprés le troisiéme vu que jai plus de def c'est tu raméne ta flotte en carton xd ""
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity EmptyMar 29 Jan à 23:32

Salut à tous et aussi à Thor,

J'avoue que la réplique (le missilage) était un peu abusive, mais j'en ai pris aussi pas mal cette nuit 246, si je ne me trompe. Mais c'est le jeu.

Juste une info pour Tpk Rentabilité=Gain - Dépenses

Dans les dépenses, tu oublies ta conso de Deut, ton missilage sur toute une soirée et pour finir la location des recyclos.

Merci à tous de m'avoir écouté et Bon jeu.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity EmptyMer 30 Jan à 0:06

Voici le message de Tpk, aucunes attaques n'avaient été effectué à ce moment là.

"tkt pas sa fait disons 1 mois qu'il essaye ac fermier et rak mais le seul pb qu'il a ac moi c'est que je joue au poker en ligne le soir donc je suis la dommage c'st un peu dommage pour toi mais tkt pas tu peux retourner faire des mip mais moi je vais pas te louper

++tpk++"
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL

ArChAnGeL


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity EmptyMer 30 Jan à 0:30

jze remercie encore archangel pour le mesage et c'est le dernier que je posterai


on repond au imbécile par le silence voila ce que je ferai a votre egard désormais


mip payer par un contrat dans le cadre de votre guerre sa il faut bien vous le mettre dan le crane


ensuite crée un message en ajoutant a la fin ma signature foxegame tu as pas de mal


bonne journée et j'atends juste ue chose de vous c'est une reconnaisance que vous n'avez pas etez fair play ainsi qu'une excuse pour ma def aprés tu fait ce que tu veux moi tant que jaurai pas eu sa tu va aimer recevoir 200 300 mip jours mais tu as oublier de dire 246 mip que par moi et non pour 4 a 6 personne hier pour vous
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL

ArChAnGeL


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity EmptyMer 30 Jan à 1:09

au fait il t'invite a passer sur le forum de son alliance plutot qu'ici ou il passe jamais
Revenir en haut Aller en bas
poukram




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity EmptyJeu 31 Jan à 4:27

Fred a écrit:
Voici le message de Tpk, aucunes attaques n'avaient été effectué à ce moment là.

"tkt pas sa fait disons 1 mois qu'il essaye ac fermier et rak mais le seul pb qu'il a ac moi c'est que je joue au poker en ligne le soir donc je suis la dommage c'st un peu dommage pour toi mais tkt pas tu peux retourner faire des mip mais moi je vais pas te louper

++tpk++"
Mdr toujours aussi rigolo se Tpk a se la peter face au plus faible. Waou je le sonde une fois tous les 36 du mois et biensur je suis a fond dessus ...
Mdr faudrait qu'il arrète les champi hallucinogènes oui.
Enfin c'est Tpk mr 90 hof, quand on voit les pseudo hof qu'il poste Serenity Bleue

Serenity Foot9
Revenir en haut Aller en bas
Pepe Le Pew

Pepe Le Pew


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/01/2008

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity EmptyJeu 31 Jan à 4:48

Excuse-moi, j'aimerais savoir en quoi ton opinion sur tpk est pertinente dans ce fil de discussion.

Que tu ne l'aime pas, soit. Dans ce cas, tais-toi, on n'a pas besoin de le savoir.

Si tu avais quelque chose d'enrichissant à apporter, au moins.

Revenir en haut Aller en bas
poukram




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity EmptyJeu 31 Jan à 5:37

Pepe Le Pew a écrit:
Excuse-moi, j'aimerais savoir en quoi ton opinion sur tpk est pertinente dans ce fil de discussion.

Que tu ne l'aime pas, soit. Dans ce cas, tais-toi, on n'a pas besoin de le savoir.

Si tu avais quelque chose d'enrichissant à apporter, au moins.

un message parle de moi donc je donne mon avis.
Cela te plait pas, ben c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity EmptyJeu 31 Jan à 10:03

Very Happy "poukram" tu as tout à fait le droit de t'exprimer ici, même sur un sujet où tu n'es pas cité ou impliqué......

Pepe, tu vas pas remplacer Grand Boubou !? Serenity Wuffer_3

poukram m'a déjà attaqué deux fois....: Une fois il a gagné et l'autre fois il a perdu !!!
Donc respect ... Serenity 269795 et je lui laisse la parole ! hihi comme il m'a dit .....


Serenity 846417 Pepe!...... Grand Boubou qui vient nous voir de temps en temps va te remonter les bretelles....
Il était unique et il ne va pas accepter que quelqu'un le parodie.......
Serenity Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Pepe Le Pew

Pepe Le Pew


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/01/2008

Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity EmptyJeu 31 Jan à 15:07

Héhé, il est mieux de bien se tenir le Boubou le chat, un putois ça sait se défendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenity Empty
MessageSujet: Re: Serenity   Serenity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: La buvette-
Sauter vers: