Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Obélix.

Aller en bas 
+2
Carpediem
Obélix
6 participants
AuteurMessage
Obélix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Obélix. Empty
MessageSujet: Candidature Obélix.   Candidature Obélix. EmptySam 22 Mar à 16:12

Citation :

Obélix se promenait tranquillement dans les bois au coté de idefix ,il cherchait des romains et des sangliers comme toujours mais son attention fût captée par autre chose... c'était une immense tanière ou vivait les wolves , une meute de loup . Obélix était prêt à tout pour satisfaire idefix et celui-ci avait l'air d'être attirée par ces grands loups , il décida donc de poser sa candidature dans la meute.


Candidature Obélix. Obelix2

- Pseudo in-game : Joe le Dalton

- Points : 778000 points.

- Expérience : C'est mon première univers et j'ai été très vite passionnée par ce jeu donc je connais pas mal de choses dessus , cela fait un peu plus de 1 an que je joue dessus.

- Stratégie : Je suis mineur dépouilleur d'inactif Candidature Obélix. 834416 Mais je compte bien monter une petite flotte.

- Age : Alors là je sais que je ne rentre pas du tout dans la moyenne d'àge j'ai 16 ans mais bon je me trouve plutôt mature ^^ .

- Quelle était votre dernière alliance? : C'était la sharks , je l'ai quitter il y a une dizaine de jours a peu près .

- Poste occupé au sein de celle-ci : J'étais sharkounet ^^ , je n'avais aucun droit , j'étais simple membre.

- Pourquoi avez-vous quittée? : Un manque terrible d'activité au niveau du forum et cela m'a un peu déprimer.

- Que pensez-vous apporter à la Meute? :Ba je pense apporter toute mon aide à l'alliance pour quelle progresse sur tous les tableaux , apporter ma bonne humeur , aider les membres de l'alliance lorsque je peux , bref aider l'alliance à devenir meilleur .Apporter mon deut aussi .

- Qu'attendez-vous de la Meute? : J'attends une bonne ambiance , du dialogue au sein de l'alliance entre les membres ,des conseils pour que je puisse progresser , mais avant tout une bonne entente c'est cela là base pour pouvoir réaliser des choses magiques .

- Pourquoi nous? : Et bien car vous avez l'air sympathique assez actif sur le fofo , pis faut pas se le cacher vous êtes aussi très fort et le pouvoir m'attire .

- Qui êtes vous? : Euh je ne sais pas trop ^^ je sais plus quelle philosophe avait dit cela mais il avait dit :" Nul homme ne se connait réellement" donc c'est pour vous dire ^^ non sans rire j'habite en région parisienne , je suis en seconde générale je vais surement passer en première ES , je fais du rugby et du tennis en club . J'aime bien raconter des blagues mais elles sont vraiment trop pourries Candidature Obélix. 834416 . Voilà n'hésitez pas à poser des questions et j'espère de tout coeur vous retrouvez au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obélix.   Candidature Obélix. EmptySam 22 Mar à 18:09

Bienvenue sur le fofo des Wolves...

bonne chance pour ta candidature

flower
Revenir en haut Aller en bas
Elrik

Elrik


Nombre de messages : 357
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obélix.   Candidature Obélix. EmptySam 22 Mar à 18:23

par toutatix, bienvenue sur le fofo de la meute !

bonne chance
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obélix.   Candidature Obélix. EmptySam 22 Mar à 22:49

Very Happy Salut Obelix !!!

On va discuter de tout ça en interne et tu auras une réponse sous 48 h.......


Un grand merci d'avoir soigné ta présentation pour ta candidature ! Candidature Obélix. 66247
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Obélix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obélix.   Candidature Obélix. EmptyDim 23 Mar à 1:15

Merci à tous , cubitus c'était la moindre des choses quand même de soigner ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
takeda

takeda


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obélix.   Candidature Obélix. EmptyDim 23 Mar à 1:20

Saaaluuut,

Citation :
.Apporter mon deut aussi .

Mais il va faire comment Kryos alors ! Ce n'est pas tres zentil
Revenir en haut Aller en bas
Obélix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obélix.   Candidature Obélix. EmptyDim 23 Mar à 1:30

Citation :
Mais il va faire comment Kryos alors ! Ce n'est pas tres zentil



Et bien il est grand il sera ce débrouiller et puis se sera toujours une flotte à recyclée. Candidature Obélix. 834416
Revenir en haut Aller en bas
Elrik

Elrik


Nombre de messages : 357
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obélix.   Candidature Obélix. EmptyDim 23 Mar à 6:20

yo ^^

avant les Sharks tu étais ou ?

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Obélix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obélix.   Candidature Obélix. EmptyDim 23 Mar à 7:28

Citation :
avant les Sharks tu étais ou ?



J'étais dans la FF , j'en suis parti car les gens à l'intérieur me saoulait , forum pas très actif non plus car la plupart des membres faisait leurs études dans un pensionnat ce qui limitait beaucoup les connections , la plupart du temps il ne pouvait se connecter que le week -end. Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obélix.   Candidature Obélix. EmptyDim 23 Mar à 16:24

Candidature Obélix. Geeky Je t'apporte des nouvelles :

Après examen avec la meute de ta candidature, j'ai le regret de t'informer que tu n'a pas été retenu pour intégrer la Wolves !

Tu sais, les places sont très chères ! Je pense qu'avec tes qualités tu trouveras une alliance qui te correspond et ainsi que tu continuera à prendre du plaisir à ce jeu !

Bon jeu, et n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Mawolf AO




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obélix.   Candidature Obélix. EmptyLun 24 Mar à 2:18

bienvenu a toi obélix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obélix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obélix.   Candidature Obélix. EmptyLun 24 Mar à 3:59

Ok ba je suis super déçu mais bon c'est comme sa . Je sais même pas si j'essayerai de trouver une autre alliance je réessayerai un jour peut-être ici enfin je ne sais pas si ce sont les points qui ont jouer en ma défaveur. Ceci dit bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obélix.   Candidature Obélix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Obélix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: