Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 merci cubitus

Aller en bas 
AuteurMessage
Endrix E
Invité




merci cubitus Empty
MessageSujet: merci cubitus   merci cubitus EmptyMer 23 Avr à 18:35

salut les Wolves, ceci est 1 message perso pour cubi, qui en son temps m'a raidé sauvagement alors que je tentais désespérément de construire ces p... de 8364 sat sol nécessaires à la techno graviton; bon ben là je les ai, et aussi la techno qu'il faut pour ces sal.... d'EDLM dont je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir quoi faire... (euh, raider Cubitus, lol ?)
tout ça pour dire que grâce à tes conseils avisés, Cubitus, si si j'ai bien dit avisés, ô vénéré maître, j'ai enfin pu réaliser le rêve de ma vie d'ogamer, techno graviton = EDLM = ah ouais je peux raider les p'tits joueurs ?! merci pour la leçon donc, douloureuse en son temps mais profitable !
bon c'est pas comme ce type de chez vous en maillot de bain léopard (speedo je crois?) qui fait valser ses 48 EDLM pour me rafler mes 8364 sat sol à moi que c'est grâce à Cubitus, lumière de la sagesse galactique, pilier de la tranquillité stellaire, phare de la stratégie raideuse, etc etc, que je les ai, faites-lui savoir que même pas mal et même pas peur! What a Face
good game à vous, et félicitations pour le classement d'alliance, encore un effort et vous allez niq.. je veux dire dépasser les Inf !
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

merci cubitus Empty
MessageSujet: Re: merci cubitus   merci cubitus EmptyJeu 24 Avr à 10:44

Very Happy Merci à toi Endrix !

Joueur sympa et très fair-play !!! content que tu es pu faire ton graviton...viens nous voir de temps en temps, tu seras le bienvenu
merci cubitus Wuffer_w
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
endrix e
Invité




merci cubitus Empty
MessageSujet: Re: merci cubitus   merci cubitus EmptyJeu 24 Avr à 12:22

pas de quoi !
bon je ne sais pas si speedo a vraiment profité de son raid, vu que ça a créé une lune, j'ai des doutes sur la rentabilité du déplacement (vu le prix de l'essence!), par contre j'ai chuté de 47 places, normal c'est la vie, mais je me retrouve à 50 places derrière un de mes ennemis intimes, et là ça craint !!! d'ailleurs, si quelqun veut aller le raider, j'ai les coordonnées...
alors bons raids à tous (euh, pas trop souvent chez moi, lol), et à une prochaine ici ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

merci cubitus Empty
MessageSujet: Re: merci cubitus   merci cubitus EmptyJeu 24 Avr à 14:02

Bah, t'auras plus à t'inquiéter pour tes sat.....Et puis il vaut mieux se faire raider par un "gentil" Wolves que par un impitoyable Inf, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Contenu sponsorisé





merci cubitus Empty
MessageSujet: Re: merci cubitus   merci cubitus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci cubitus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cubitus me raide !
» petit cubitus deviendra-t-il grand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: La buvette-
Sauter vers: