Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande assistance

Aller en bas 
AuteurMessage
endrix e
Invité




demande assistance Empty
MessageSujet: demande assistance   demande assistance EmptySam 26 Avr à 18:08

salut les wolves,
je ne comptais pas revenir tt de suite sur votre forum, mais là il y a 1 type qui me fatigue, je n'ai même plus envie de lui envoyer des messages pour le casser, c'est dire...
bref, je me fais raider par un de mes voisins de galaxie (28 rip), évidemment il n'y a + rien à piquer, on est partis pique-niquer le frigo est vide, mais il n'a rien vu; donc, si quelqun a envie de lui envoyer qq dizaines de rip ou autres, à titre de courtoisie bien sûr, je suis prêt à envisager tout mode de paiement en contrepartie (plutôt du cricri en ce moment, mais j'aurai du deut + tard, et je ne suis pas pressé)
après espionnage, il y a 1,53 M M, 655 K C, et prêt de 600 K D à quai, +712 PT, 299 GT, 1174 Clo, 910 Cr, 464 VB, 700 Recyc, 94 Bomb, 11 traqueurs, 2038 sondes et 10000 sat sol, sans compter les 28 rip en vol.
déf: 90500 LM, 10002 Llé, 4039 Llo, 1000 Io, 1000 G, 60 P, 30 MI, 1 PB et 1 GB
ma techno espionnage ne me permet pas de connaitre ses techno armes, boucl et coque; par ailleurs de mon côté je peux lancer 55 MIP.
considérez que ceci n'est pas 1 demande de mercenariat, mais une info amicale pour 1 raid, auquel je suis prêt à participer à hauteur de mes moyens, encore limités dans l'immédiat...
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
sekkei

sekkei


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

demande assistance Empty
MessageSujet: Re: demande assistance   demande assistance EmptyVen 9 Mai à 8:22

Je peux rien faire j'ai plus de flotte!
Revenir en haut Aller en bas
 
demande assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» demande de pacte
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: La buvette-
Sauter vers: