Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 M.D.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Doin --&
Invité




M.D.T Empty
MessageSujet: M.D.T   M.D.T EmptyMer 24 Mai à 10:37

Je m'appel Vianney de psedo Doin ingame. Je suis Fondateur de l'alliance M..D.T avec SPEED mon cofondateur (nous somme 2fondateurs pour une meilleur entente avec notre ally, l'un ne peut faire sans l'accord de l'autre).

Je suis venu en tant qu'ami pour vous proposer une fusion entre nos 2 ally. Grace a cette fusion nous espérons nous retrouver dans le top 20 voir 10. Je pense que cette fusion ne peut nous etre que bénéfique.

Pour vous décrire en quelque mots notre ally :
-Nous sommes surtout des gas qui se sont associer depuis le debut de cet univers donc nous nous connaissont un peu. Trés peu en son parti, sans doute grace a l'ambiane qu'il y regne
-Notre mot d'odre est avant tout de nous amuser dans un espri de fraternité.


Nos exigences :
-Nous souhaiterons que se vous qui nous rejoindrai, bien sur votre fondateur aura autant de droit que SPEED et moi (on peut s'arranger en cas de désaccord)
-Vu que nous possédons une wing, tout les joueur ne posédant pas 10 000pts y seront envoyé(biensur si vous y voyai pas d'inconvenien)


si vous avez d'autre question dites les ...


si vous avez vos exigence n'ésité pas !

Merci de votre attention de la par de Doin et Speed
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Chef de Meute
Krom


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/03/2006

M.D.T Empty
MessageSujet: Re: M.D.T   M.D.T EmptyMer 24 Mai à 14:35

Bonjour, je suis l'Alpha des Wolves, ou fondateur pour vous.

Je ne pense pas avoir besoin de l'avis de mes officiers pour répondre à votre proposition.

D'une, une fusion ne nous intéresse absolument pas, notre alliance étant plus familliale que roxxeuse.

Nous préférons un recrutement qui nous conviennent, et des membres intégrés.

De deux, les conditions sont pour nous impossibles à réaliser, nous sommes un groupe, on ne peut nous dissocier.

De trois, l'orthographe est très important pour nous.

Rejoindre un groupe de la même taille que le notre, sans connaître un seul membre, sans pouvoir choisir nos frères loups, ne peut conduire qu'à l'échec.

Perdre notre nom, notre histoire, alors que 50 % de ce groupe existe depuis des années, a traversé de nombreux jeux, ensembles, connus le haut niveau, vous comprendrez donc qu'une fusion ne peut que nous être néfaste.

Nous vous remercions pour votre proposition, mais la déclinons.

Bonne continuation à vous et votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
M.D.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: Le pacte des Loups-
Sauter vers: