Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aiglon [ARD] dis ce qu'il pense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aiglon

aiglon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008

aiglon [ARD] dis ce qu'il pense Empty
MessageSujet: aiglon [ARD] dis ce qu'il pense   aiglon [ARD] dis ce qu'il pense EmptyMar 3 Juin à 12:12

salut les p'tits loups

je n'ai pas mandat pour parler au nom de tous les ARD, aussi vais-je vous dire ce que je pense personnellement concernant l'annulation du pacte wolfes ARD.

generaloneal n'est pas et n'a jamais été un ARD, il a trahi l'alliance et la confiance qu'ARDCOMMANDER avait placée en lui en lui donnant son compte. Les actions de generaloneil n'engagent que lui et en rien les ARD. Il a été exclu du forum ARD et de l'alliance. Juste après son raid il a posté qu'il arrêtait ogame, comme par hasard. Il aurait voulu mettre la zizanie qu'il n'aurait pas agit autrement. D'autres membres de l'ARD désapprouvent comme moi son attitude.
N'oublions pas notre ancienne amitié.

je regrette que cubitus ait annulé le pacte qui nous liait.

voilà ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe Le Pew

Pepe Le Pew


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/01/2008

aiglon [ARD] dis ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: aiglon [ARD] dis ce qu'il pense   aiglon [ARD] dis ce qu'il pense EmptyMar 3 Juin à 12:32

Salut Aiglon.

Merci de nous transmettre ton opinion. On va discuter de tout ça à l'interne entre les chefs de meute et Cubitus.
Revenir en haut Aller en bas
 
aiglon [ARD] dis ce qu'il pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: La buvette-
Sauter vers: