Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte de non agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabian s
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyJeu 21 Sep à 11:09

Hello dignes representant des Loups du crepuscule

en tant que peuple non belliqueux, nous souhaiterions pouvoir beneficier d'un pacte de non agression de votre part, il est certain que vous ne risquez rien de notre part( nous ne sommes la que depuis tres peu)

nous ne sommes pas des guerriers, nous essayons juste de trouver une place dans cet univers, en nettoyant les planetes inhabités

nous ne souhaitons pas la guerre juste le bonheur de nos foyers

ayant subit les assauts d'un de vos membres et tentant de prendre contact avec lui, mes reponses restes vaines...

nous voulons prosperer et peut etre par la suite faire des echanges commerciaux qui sait???

vous souhaitant bonne reception cher emissair

Fabian Shadowfax, Alliance CLAW
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyJeu 21 Sep à 11:24

Je vois que vous êtes 6 membres et que votre alliance a 31 K points !

Que nous apporterait un pacte de non agression avec vous ?

Un pacte se mérite et doit être bénéfique aux 2 parties, sans m'engager au nom de l'alliance je crois qu'il ne faut pas avoir trop d'espoir pour ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Krom
Chef de Meute
Krom


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyJeu 21 Sep à 12:10

Je me permets de mettre ici ta réponse Fabian's pour plus de lisibilité.

fabian s a écrit:
il est certain que nous sommes beaucoup moins puissant que vous^^

un pacte de non aggression nous permetrait de nous developper et ainsi de, peut etre commercer avec des nation plus puissante,

pour vous ce pacte, n'est certes pas "utile" mais comme nous n'avons que tres peu de ressources, il est, je pense inutile de nous aggresser

nous ne souhaitons pas etre les "maitres de l'univers" mais prosperer en paix

voila la demande d'un peuple non violent^^
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Chef de Meute
Krom


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyJeu 21 Sep à 12:14

Comme l'a dit Cubitus, un pacte de non agression ne nous apporterait rien, vu la différence entre nos deux alliances.

Un pacte commercial est exclu, vu que vous n'êtes pas suffisamments développés pour avoir des ressources en quantité pouvant nous intéresser.

Faites des défenses, protégez vos ressources Wink

Bonne continuation à toi et ton alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Chef de Meute
Krom


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyJeu 21 Sep à 13:45

fabian s a écrit:
merci pour l'attention porter à ma demande de pacte

(mes ressources ne sont plus souvent sur terre^^ depuis un raid de black holes, j'apprends vite^^)

bon jeu a vous

Fabian shadowfax, emissiaire CLAW

(dsl je n'ai pas l'habitude des forums et je reponds ou je peux^^)


Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Boubou

Grand Boubou


Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 09/08/2006

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyJeu 21 Sep à 19:10

Cependant, je crois que chaque membre de l'alliance est d'accord pour dire que nous appécions ta démarche en prenant le temps de venir discuter avec nous.

Il est vrai que ton alliance est plutôt faible comparée à la nôtre. Ce que nous pourrions faire, c'est laisser une chance au membre dont tu dis qu'il s'est fait raider par nous.

Peux-tu nous dire plus d'informations là-dessus? Un rapport de combat (AVEC COORDONNÉES EXCLUES) serait bienvenu. Évidemment, si le raid est totalement justifié, n'attend pas de suite de nous.

N'oublie pas qu'un raider intelligent ne raidera pas s'il fait plus de pertes que ce qu'il peut gagner à t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Holes

Black Holes


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/04/2006

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyVen 22 Sep à 3:12

Le raideur en question, c'est moi Rolling Eyes

A deux reprises je me suis permis de venir voir si la viande était douce chez mon voisin... IL se trouve que la premiere fois, elle l'était, la deuxieme moins.
Quelque part, je te rend service en te pourvant par a+B, qu'il vaut mieux mettre ses ressources et sa flotte en sureté I love you Je suis également pour les rapports de bons voisinage...
Et si je ne peux évidemment pas te promettre de ne pas tenter une attaque au moment opportun, ta démarche est appréciée, et a ce titre je t'affirme que je ne viendrai pas te rendre visite ces prochains jours...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-parpaings.net
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyVen 22 Sep à 3:43

Sauf si les ressources à récupérer sont de "bon rapport".

Le bon voisinage et la cordialité n'empêche pas de "se foutre sur la g*****". Ingame !

Quel plaisir de se mesurer avec un pote ou un ami pour savoir qui est le meilleur !

De plus ça présente l'avantage de donner une source de discussions et de dialogues du style : "T'as vu ce que je t'ai mis ?" ou "Merci pour ton attaque: une lune + des ressources !"

Donc, pour le plaisir, rendez-vous sur les champs de bataille Ingame.....
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Krom
Chef de Meute
Krom


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyVen 22 Sep à 9:54

fabian s a écrit:
merci pour le geste de sympathie

il est vrai que moi meme je n'hesiterais pas si la chair est bonne^^

pour l'instant helas je ne suis qu'un charognard

(je sais le terme est pourtant le bon)

ma puissance ne me permets pas de tenir la route + d'un tour^^

c dommage de ne pas s'etre connu plus tot vous paraissez sympa

bon chasse à votre horde et merci pour le repis black holes

j'espere nos 2 hordes ne se croiseront pas trop

(je sais toujours pas ecrire dans un forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» pacte
» Pacte ARD
» pacte
» Pacte de non aggression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: Le pacte des Loups-
Sauter vers: