Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
Grand Boubou
Black Holes
cubitus
Montesquieu
8 participants
AuteurMessage
Montesquieu

Montesquieu


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 30 Jan à 13:55

bonjout a vous

voila je vien sur votre forum pour mettre au clair quelques petits problèmes.

Je suis le représentant de l'alliance NCISCORP ( dont on m'a dit que tu avait fait par un moment partis Cubitus ? )

et il se trouve que votre joueur : black holes a raidé plusieurs fois ( selon le dire de mes joueurs ) 2 membres de mon ally.

le probleme n'est pas qu'il les raide je suis tout a fait d'accord c'est le jeu et j'en suis conscient mais plutot que a cause de ca, un des 2 a supprimé son compte et l'autre est bientot sur le point de le faire.

Perso je ne juge pas encore, pck un des 2 a déja eu plusieurs problemes avec des gars et je n'ait pas vu la tête des rc's donc je ne peut juger leurs pertes

et je voulais surtout demender a black holes les menaces que t'aurait proféré Serenad svp

Ni voyez la surtout aucune forme de provocation je cherche juste a savoir comment c'est passé cette histoire et savoir si on pouvait trouver une solution a l'amiable car je n'ait mm pas les info completes de mes joueurs de mon coté qui ne se présentent que pr se lamenter et que on est pas trop en position de chercher des noises en se moment ...


Merci de votre compréhension a bientot =)


Amicalement Lucas des NCISCORP
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 30 Jan à 15:04

Oui, j'ai bien fait parti de votre alliance où je ne suis pas resté très longtemps ! Mais ça fait plaisir de voir qu'on se souvient de moi.

Je ne partagais pas votre politique de jeu et c'est pour cette raison que je ne suis pas resté !

Vous étiez d'ailleurs en Guerre contre les NCIS pour un problème de nom trop proche entre vos alliances.

Si notre frère loup a en mémoire les messages, il te rendra compte de tout ça ! Mais tu sais : Flotte et/ou ressources à quai = Recyclage ! Et si ton joueur a proféré des menaces voire plus, ça n'a certainement pas arranger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Black Holes

Black Holes


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/04/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 31 Jan à 0:51

Lucas[68] a écrit:
bonjout a vous
Salut à toi, bienvenue chez nous Smile

Lucas[68] a écrit:
et je voulais surtout demender a black holes les menaces que t'aurait proféré Serenad svp
les dernieres datent de hier soir par exemple, j'ai plus les autres en main !
un NCISCORP pas content a écrit:

jte le redi encore une derniere fois se soir jai contacter les plus gros raideur de lunivers soit la team ASPD mtn eternity forunner et un trs bonne amie forunner et le 4eme si tu savais pas jai contact les raideur de la team abcd kome jleur et promi bocoup de resrouce il sont tous dakor donc si tu me renvoie encore une fois t EDLM jpeu te dire ke ton compte va te servir plus a rien voila mon cher

Lucas[68] a écrit:
Merci de votre compréhension a bientot =)
Pour qu'il y ait compréhension, il faut au moins être deux ! Ce membre de votre alliance m'a l'air d'être tout sauf compréhensif Bonjour à tous Foot9
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-parpaings.net
Grand Boubou

Grand Boubou


Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 09/08/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 31 Jan à 1:40

Je me permet d'apporter mon grain de sel en disant que les menaces de contrats sur nos comptes ne sont pas la meilleure façon de convaincre un raideur de rappeler sa flotte.

Je dirais même que c'est une attitude de noob. Ça ne fait qu'encourager à commettre encore plus de ravages. Pour votre info, les joueurs top 100 reçoivent des tas de demandes de ce genre de joueurs moins bien classés... pensez-vous qu'ils y donnent toujours suite à jouer les défenseurs des plus faibles?

Se faire attaquer fait partie du jeu. C'est chiant se faire détruire, c'est beaucoup d'efforts qui partent dans le vide, mais il faut l'accepter. C'est l'esprit même d'Ogame. Nous sommes tous des ennemis. IG c'est la guerre.

Si ton joueur développait son graviton... désolé pour lui, il s'est fait détecter avec des milliers de satellites solaires en orbite, Black Holes était rentable, il les a fait sauter. Point final. Il n'y a rien de reprochable dans cette attitude. D'ailleurs l'argument «il développait son graviton, tu aurais pu attendre qu'il finisse», ça ne tient pas. Le défi de la techno graviton c'est justement de l'obtenir sans être espionné durant le développement. À ce que je sache, les Wolves et la NCISCORP ne sont pas en pacte, donc l'attaque pouvait avoir lieu. D'ailleurs mets-toi dans la peau du raideur... pourquoi laisser cette chance de bénéfice à un autre?

Si vous n'êtes pas prêts à accepter que les plus forts tapent sur les plus faibles... trouvez-vous vite un autre jeu. Maintenant que deux de vos joueurs quittent le jeu pour cause de destruction et de raids... que dire à part que nous en sommes désolés?

Merci de transmettre cette notion simple à vos joueurs... et qu'ils utilisent une communication moins arrogante IG (même sous le coup de la frustration), ça leur servira pour le mieux.


Dernière édition par le Mer 31 Jan à 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Chef de Meute
Nax


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 04/03/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 31 Jan à 2:18

De notre côté bien que nous ne soyons pas belliqueux, nous soutenons et soutiendrons nos membres en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.superforum.fr
Jacques
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 31 Jan à 4:46

Bonjour, je suis le fondateur de la NCISCORP (peut etre que cubitus se souvient de moi? Very Happy )

On voudrais juste savoir pourquoi black holes, attaque serenad..

_pck il est rentable, si c'est pour cette raison compréhensible, et bien l'affaire est réglée, puisque maintenant que tu lui as détruit son graviton, tu n'auras plus aucune raison de venir chez lui Wink
_pck il t a menacé et que tu n'a pas aprécier ca..

_ou une autre raison... Rolling Eyes

Tout ce qu'on voudrait savoir, c'est pourquoi cet acharnement (si il existe vraiment), et comment faire pour arranger les choses...

seul blach holes peut nous éclaircir le problème Bonjour à tous 04122200
Revenir en haut Aller en bas
Black Holes

Black Holes


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/04/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 31 Jan à 5:35

Sans aucune hésitation : je répond petit 1 !

Citation :
Tout ce qu'on voudrait savoir, c'est pourquoi cet acharnement (si il existe vraiment), et comment faire pour arranger les choses...
Il n'y a aucun acharnement, seulement la recherche de matieres premieres surtout si c'est du cristal, et manque de bol, ses satellites ne sont construits que de ça !
Bref, comme indiqué a toute votre équipe, je ne cherche pas particulièrement la baston, mais l'attitude agressive de Sernad (puisque vous l'avez nommé) ne donne vraiment pas envie d'être un tant soit peu aimable avec lui...
Voila, en gros, je n'en veux pas a la NCISCORP, mais j'en veut au cristal qu'il y a dans les satellites de Serenad Wink
Citation :
seul blach holes peut nous éclaircir le problème
Par contre, si tu continues a écorcher mon nom, je vais me facher tout rouge
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ok, je Bonjour à tous Run
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-parpaings.net
One
Chef de Meute
One


Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 14/03/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 31 Jan à 6:08

Un trou noir tout rouge ca fait quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Holes

Black Holes


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/04/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 31 Jan à 6:53

Aztechnology a écrit:
Un trou noir tout rouge ca fait quoi ? Smile

Bonjour à tous Pumpkinsliprw6
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-parpaings.net
Nax
Chef de Meute
Nax


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 04/03/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 31 Jan à 6:55

Lol c'est sale Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.superforum.fr
Grand Boubou

Grand Boubou


Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 09/08/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 31 Jan à 7:05

LOL, elle est bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 31 Jan à 10:25

Bonjour "Jacques"

Je vois que les problèmes internes à ton alliance ne se sont pas tout à fait dissipés... Comme je vous l'avez expliqué à l'époque, il m'est arrivé maintes fois de me faire attaquer par plus fort que moi, et en étant "diplomate", j'ai réussi, dans 40% des cas, à faire stopper l'attaque avant son arrivée, et dans 100 % des cas à ce que ça ne se renouvelle pas !
Pour certains, c'est même devenu des potes.

Il faut donc que tu fasses passer le message aux plus "hards" de ton équipe que l'agressivité ne ramène JAMAIS rien de bon, car celui qui est en face ne peut pas devenir gentil par cette attitude !

Boonnn, je sais, c'est le vieux qui parle, mais à méditer !!

De toute façon, Ogame est un jeu de stratégie et il faut se rappeler qu'un raideur n'attaquera jamais si c'est pas rentable, à moins d'avoir à faire à un pshycopathe !

Il faut donc adopter sa stratégie à son jeu !

Je tiens à vous féliciter, toi et ton ambassadeur qui faites preuve de diplomatie et de clairvoyance !

L'incident étant clos, n'hésitez pas à nous recontacter !
Je n'ai plus eu de nouvelle de vous IG, dommage ! Je suis toujours ouvert à mes anciens partenaires......Contactez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Montesquieu

Montesquieu


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 1 Fév à 5:20

Je suis tout a fait, je voulais savoir ce que vous en pensiez, je les préviendrais de ne plus proférer de menaces envers vous Wink

car je connaissais pas tte l'histoire donc je ne pouvais juger correctement,

ensuite, je suis tout a fait d'accord que black holes raide les gars c'est normal avec un bénéfice pareil, et je ne critique en aucun point.

et c'est en tant que "diplomate" que je suis venu chercher des réponses,
Je demenderais a serenad de se calmer un peu car il ne m'avait pas dit ce qu'il envoyé comme message ig =/

merci bien et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 1 Fév à 10:11

hum déja, mon nom complet est Jacques Bollosse, pas la peine de chercher ingame, je suis retraité Wink

c'est moi qui avait je crois fait venir cubitus chez nous, mais malheureusement, il nous a quitté, mais je me souviens de lui comme une personne, réfléchie et lucide Wink .

En tout cas heureux que l'incident soit clos Wink

ps:un certain darknico ets venu sur notre forum, et a dit que serenad devait se calmer, sinon il nous menacait de mip des NCISCORP au hasard, le connaissez vous?(je m'adresse principalement a backbone la)

allez voir ca:

http://nciscorp.forum2jeux.com/Partie-Externe-c1/Ambassade-f2/Chanter-la-serenad-t73.htm
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 1 Fév à 10:37

Apparement ton membre "serenad" est un peu exité et va provoquer tout le monde !!!

Attention, tout le monde n'est pas aussi compréhensif que nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Montesquieu

Montesquieu


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 2 Fév à 4:13

je le sait bien ...

on est encore dsl des menaces qu'il a pu vous proférer ...
Revenir en haut Aller en bas
lucieus




Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: re   Bonjour à tous EmptySam 10 Fév à 1:36

tien lucas Ca va bien



est sinom les loup ca va sa fai lomtent....
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 10 Fév à 1:54

ça va SUPER bien !!

Très bonne entente dans l'alli et nous sommes top 10 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
ARDcommander




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 11 Fév à 1:23

Et bien pour ma part moi je suis ami avec beaucoup de membres de l'APSD. Et je soutiendrai l'alliance wolves. Meme si on a pas un pacte total pour l'instant il est hors de question que ca se passe comme ca. Alors si un membre de l'alliance wolves recoit encore de menace et bien qu'il me le dise aussi car on pourra voir tous ensemble comment regler le compte au ncistruc...geek
Enfin no bags les amis, pacte total ou pas je suis a vos cotés c'est surtout ca que je voulais vous dire. Bonjour à tous Bleue


(\__/)
(+'.'+)
(")_(") Fondateur De l'alliance ARD
Bonjour à tous Untitled20xv
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Chef de Meute
Nax


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 04/03/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 11 Fév à 3:34

Merci pour ton soutien mais nous n'en sommes pas là Wink

Le problème est (en tous cas, semble) être résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à tous !
» tous les grands films en 30 secondes
» Bonjour les Loups !
» petit bonjour d un anciens
» Le bonjour du nouveau séraphon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: Le pacte des Loups-
Sauter vers: