Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature un peu spéciale :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deathblow




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature un peu spéciale :D Empty
MessageSujet: Candidature un peu spéciale :D   Candidature un peu spéciale :D EmptyMer 31 Jan à 5:50

Bonjour a tous !
Apres un contact ingame, je viens vous proposer une candidature un peu speciale, puisqu'il s'agit d'une candidature multiple ^^
Nous sommes ce qui reste de l'alliance des SAGES, cinq personnes soudées qui sont restés fidèles jusqu'a la fin a une alliance que tous ont deserté les uns apres les autre.
Ils nous parait clair aujourd'hui (apres de multiples tentatives de redressement) que la solution la plus viable est de fermer cette alliance. Nous cherchons donc une nouvelle terre d'accueil !

Pourquoi venir vers vous ? Ce qui m'a attiré c'est la mentalité affichée sur votre page d'accueil, ainsi que votre classement (evidemment ^^) et votre moyenne de points semblable a la notre.

En effet, nous sommes un groupe de personnes raisonnables, nous avons de bon rapports entre nous et avec les autres. On ne cherche pas les querelles ou le pouvoir. Tout ce qui nous interesse c'est de nous amuser sur ogame et deconner tranquille avec les membres de notre alliance.

Notre moyenne de points, a l'heure ou j'ecris ces lignes, est exactement 500 ! Ce qui est en phase avec la votre. Nous valons 2500 points au classement des alliances.

Ce que nous apportons :
- 5 joueurs d'experience, motivés et fidèles.
- 2 mixtes avec une chacun flotte consequentes (classées 100 et 240) et 3 mineurs avec des productions consequentes et tres aptes aux echanges ou au don de ressources si besoin urgent.
- Un graviton achevé (bientot plus...)

Un peu de details des joueurs
Love : 675k points, mixte flotte 104eme
Shaka36 : 653k points, mineur
saroumane : 493k points, mineur
Deathblow : 419k points, mineur + flotte d'edlm (2 pour l'instant ^^) en construction
Jay05 : 263k points, mixte flotte 240eme

Je suis conscient que nous sommes un peu nombreux etant donné que vous etes deja 18. Mais nous aimerions vraiment rester ensembles, et je pense que notre groupe peut etre un plus pour votre alliance, renforcant sa position au sein de l'univers.

Un dernier point, qui a mes yeux a son importance, nous faisons cette proposition a vous seuls et pas a d'autres alliances en meme temps et vous etes la premiere alliance a qui nous faisons cette proposition.

ps: j'ai fait un poste global, donc pour le moment pas d'info personnelles sur les joueurs, mais je me ferais un plaisir de vous les communiquer au fur et a mesure ^^ si votre avis est favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Chef de Meute
Nax


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature un peu spéciale :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale :D   Candidature un peu spéciale :D EmptyMer 31 Jan à 6:20

Salut,

Je suis l'Alpha des Loups du Crépuscule et je vais te donner mon opinion avant d'autres consultations.

A priori le nombre n'est pas un souci, 20-23 la différence n'est pas énorme et pas vraiment ingérable (c'est pas comme si on avait 18 gamins indisciplinés dans nos rangs) donc le fait de dépasser la limite bah tanpix.

Maintenant, il est bien évident que nous vous demanderons de plus amples infos sur chacun de vous avant de prendre une décision quant à votre intégration. Chacun de vous devra poster sa candidature individuellement comme prévu sur notre forum mais il est également bien évident que nous vous prenons tous ou pas du tout (si j'ai bien compris l'esprit de cette demande).

Donc perso je suis pour examiner plus avant votre demande, je fais d'autres consultations et je vous dis s'il est nécessaire de poster plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.superforum.fr
deathblow




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature un peu spéciale :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale :D   Candidature un peu spéciale :D EmptyMer 31 Jan à 6:40

L'esprit de la demande est effectivement de nous prendre tous ou pas du tout, mais bon on n'est pas fermés, tout est négociable ^^ Si un seul joueur pose probleme on peut revoir les conditions suivant son avis etc

J'ai prevenu les autres, ils devraient poser leur candidature personnellement sous peu. Je vais poster la mienne tout de suite, ca sera fait comme ca... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature un peu spéciale :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale :D   Candidature un peu spéciale :D EmptyMer 31 Jan à 10:37

Pourrais-tu nous donner votre moyenne d'âge ? Du moins, je préfèrerais le plus jeune et le plus vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Nax
Chef de Meute
Nax


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature un peu spéciale :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale :D   Candidature un peu spéciale :D EmptyVen 2 Fév à 1:12

Bien, nous sommes d'accord pour examiner votre demande.

Si chacun d'entre-vous pouvait poster sa candidature (en respectant le format de candidature prévu), nous les examinerions et vous donnerions une réponse dans un bref délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.superforum.fr
Nax
Chef de Meute
Nax


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature un peu spéciale :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale :D   Candidature un peu spéciale :D EmptySam 3 Fév à 5:48

On attend les dernières candidatures et on vous donne une réponse après examen Candidature un peu spéciale :D Wuffer_l
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.superforum.fr
deathblow




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature un peu spéciale :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale :D   Candidature un peu spéciale :D EmptySam 3 Fév à 6:04

Normalement ca devrait etre fait ce weekend, ce qu'on m'ont assuré les deux derniers :]
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Chef de Meute
Nax


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature un peu spéciale :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale :D   Candidature un peu spéciale :D EmptyDim 4 Fév à 1:00

deathblow a écrit:
Normalement ca devrait etre fait ce weekend, ce qu'on m'ont assuré les deux derniers :]

Fin du WE on fait quoi on analyse les votres et tant pis pour les deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.superforum.fr
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature un peu spéciale :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale :D   Candidature un peu spéciale :D EmptyDim 4 Fév à 1:59

Ben s'ils sont pas plus motivé que ça !!!!!

C'est bien une demande "groupée" que vous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
deathblow




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature un peu spéciale :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale :D   Candidature un peu spéciale :D EmptyDim 4 Fév à 9:30

Il ne manque plus que Love, je crois qu'il se fait desirer... Candidature un peu spéciale :D 04121012
Revenir en haut Aller en bas
Love1
Invité




Candidature un peu spéciale :D Empty
MessageSujet: Yop   Candidature un peu spéciale :D EmptyDim 4 Fév à 9:58

Sorry...

Demenagement + boulot +++++

Me revoilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathblow




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature un peu spéciale :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale :D   Candidature un peu spéciale :D EmptyDim 4 Fév à 10:38

Je puis annoncer avec une certaine joie que tout le monde a candidaté Very Happy nous attendons, tout aussi patiemment que vous avez attendu nos presentations, votre reponse :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature un peu spéciale :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale :D   Candidature un peu spéciale :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature un peu spéciale :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: