Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Deathblow :D - candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deathblow




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Deathblow :D - candidature Empty
MessageSujet: Deathblow :D - candidature   Deathblow :D - candidature EmptyMer 31 Jan à 7:09

A lire avant : ce post

- Pseudo in-game : Deathblow

- Points : 419222 - classé 436eme

Une idée de ma progression depuis quelques mois :

Deathblow :D - candidature Deathblow.36.points

Le creux c'est le recyclage de mes jolis sat tout beaux Sad apres (ouf) le graviton

- Expérience : J'ai fait mes debut sur l'uni 24 il y a un an et demi, monté jusqu'a 100k pour finalement arreter. J'ai repris le jeu avec l'uni 36 en mai dernier.

- Stratégie : Essentiellement mineur... Mais depuis que j'ai mon graviton j'espere monter tranquillement une flotte d'edlm en parallele de mon developpement minier qui se poursuit sans relaches :]

Deathblow :D - candidature 76178

- Age : 22 ans Very Happy

- Quelle était votre dernière alliance? : SAGES

- Poste occupé au sein de celle-ci : Fondateur, depuis le depart de l'ancien en octobre dernier...

- Pourquoi avez-vous quittée? : cf ce post

- Que pensez-vous apporter à la Meute? : Beaucoup de metal ! Je produit plus de 2M par jour actuellement. Et a moyen/long terme une flotte d'edlm donc...

- Qu'attendez-vous de la Meute? : Au niveau in game, la protection dissuasive de sa puissance. Sinon je ne suis pas du genre a venir pleurer pour qu'on m'aide, je subis regulierement des raid et ca ne m'empeche pas de me developper :] J'espere y trouver des partenaires commerciaux interessants aussi ^^

- Pourquoi nous? : Essentiellement votre mentalité de nolife hardcoregamer, votre classement, et votre moyenne de points proche de mon score. J'aime bien le RP des loups aussi.. Je suis un SAGE, deçu par la mentalité humaine, qui veut revenir a l'etat naturel

- Qui êtes vous? : M'appelle Rémi, je suis etudiant en école d'ingénieur (l'INT) a Evry (91). Je pense rentrer dans la categorie hardcoregamer avec mes nombreuses heures journalieres sur ogame et Counter-Strike: Source. MOUHAHAHAAA Very Happy
Je suis un peu geek sur les bords (linux, quand tu nous tiens...) Sinon jecoute beaucoup de metal, je fais un peu de skate... Jme bourre la gueule de temps en temps bref je vis bien ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Boubou

Grand Boubou


Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 09/08/2006

Deathblow :D - candidature Empty
MessageSujet: Re: Deathblow :D - candidature   Deathblow :D - candidature EmptyMer 31 Jan à 7:16

Bienvenue!

Petite question... comment est-ce que tu as produit le graphique de ta progression? Je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
deathblow




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Deathblow :D - candidature Empty
MessageSujet: Re: Deathblow :D - candidature   Deathblow :D - candidature EmptyMer 31 Jan à 7:21

http://ogame.athost.fr/

Classement Inter-Univers, graphiques de progression, "Userbars" etc

Ca marche aussi pour les alliances ! (affiche notamment l'ensemble des membres avec classement et points)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Boubou

Grand Boubou


Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 09/08/2006

Deathblow :D - candidature Empty
MessageSujet: Re: Deathblow :D - candidature   Deathblow :D - candidature EmptyMer 31 Jan à 8:08

Puissant cet outil.

Les top 5 dépensent 10M de ressources PAR JOUR. Ils gagent en moyenne 10K points chaque jour. NTK en gagne 13K... voulez-vous bien me dire où ils prennent toutes ces ressources??? Triche???
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Chef de Meute
Nax


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 04/03/2006

Deathblow :D - candidature Empty
MessageSujet: Re: Deathblow :D - candidature   Deathblow :D - candidature EmptyLun 5 Fév à 8:53

Accepté avec périodé d'essai de 15j.

Bienvenue, postule IG Deathblow :D - candidature Wuffer_l
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.superforum.fr
WarSkyle
Invité




Deathblow :D - candidature Empty
MessageSujet: Re: Deathblow :D - candidature   Deathblow :D - candidature EmptyLun 12 Fév à 8:15

nous l avions prédit depuis fort longtemps que les SAGES allez sombrer quand Deathblow est arrivé au pouvoir !!!!!

j éspere pour toi que tu a tirer enseignement de tes erreurs et de ne pas les recommetre ici .....

bonne chance !!!!!

Amicalement WarSkyle
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Deathblow :D - candidature Empty
MessageSujet: Re: Deathblow :D - candidature   Deathblow :D - candidature EmptyLun 12 Fév à 9:06

Arf !!! WarSkyle Seren1ty (Edité)
Citation :
j éspere pour toi que tu a tirer enseignement de tes erreurs et de ne pas les recommetre ici .....
Deathblow :D - candidature Wuffer_a
Tu en as dit ou trop, ou pas assez....!
- Pourquoi ce message sur le forum ?
- Pourquoi ne lui as-tu pas envoyé un message IG ?
- Etes-vous resté en bons termes ?

Qu'attends-tu des Wolves ?


Edité : Cubitus : évite de balancer des coordonnées en partie publique, ça ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Grand Boubou

Grand Boubou


Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 09/08/2006

Deathblow :D - candidature Empty
MessageSujet: Re: Deathblow :D - candidature   Deathblow :D - candidature EmptyLun 12 Fév à 9:46

On en reparlera en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
WarSkyle
Invité




Deathblow :D - candidature Empty
MessageSujet: Re: Deathblow :D - candidature   Deathblow :D - candidature EmptyLun 12 Fév à 12:22

pourquoi as tu mis mes coordonnées en partie public ????

pour info je suis un ancien Sages
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Chef de Meute
Nax


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 04/03/2006

Deathblow :D - candidature Empty
MessageSujet: Re: Deathblow :D - candidature   Deathblow :D - candidature EmptyLun 12 Fév à 12:33

Coordonnées effacées.

La candidature de Deathblow a déjà été débattue en partie interne.

Les posts de candidature n'ont pas pour vocation de servir au flood, ou à lancer des polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Deathblow :D - candidature Empty
MessageSujet: Re: Deathblow :D - candidature   Deathblow :D - candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathblow :D - candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: