Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_She
Invité




Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyLun 28 Mai à 13:10

Tagazoc a vous ! Tout d'abord je me présente Dark Sheep, Fondateur du Nouvel Ordre Sith (N.O.S AO) et anti officier endurci !

Si je viens pourrir cette partie de votre forum c'est justement pour vous parler d'officiers. plus éxactement du F.L.E.O, le Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers.

Ce mouvement n'est pas une alliance c'est plutot un forum qui regroupe tout les anti offciers de l'unnivers (les plus forts comme les plus faibles) et ils y partagent les noms et les coordonnées des offciers déja détectés, leur rapports d'espionnage, leurs rapports de combat, leurs ressources aussi (principalement du deutérieum et, attention, c'est pas gratuit lol)
Enfin bref las bas ceux qui s'y connectent font tout leurs éfforts pour détecter et exterminer les officiers, ils les attaquent régulierement j'usqu'a les dégouter du jeu et les forcer a supprimmer leur compte !

Seulement ce mouvement est encore peu connu et il y a bien trop peu de gens qui ce connectent a ce forum, trop peu de mineurs pour nous vendre de deutérieum, trop peu de raideurs pour nous préter main forte a nous débarrasser de cette M... qu'est les officiers !

Alors c'est pour ça que je viens poster ce message sur tous les forums d'alliance de l'unnivers, je viens populariser le mouvement qui n'est pour l'instant qu'un peu connu que par quelques alliances du top 50 principalement.

Mais je viens aussi demander une faveur a l'administreteur et au chef de cette alliance: nous avons créé une liste noire des officiers déja détectés et nous voudrions que cette liste soit affichée sur tout les forums de l'unnivers afin de montrer les officiers en place publique et qu'ils deviennet une cible de choix pour tout les raideurs de l'unnivers étant donné que nous avons les coordonnées de toutes leurs planettes et que nous les avons sondés (nous communiqueront ces rapports avec plaisir a toute personne voulant piller un officier)

Et j'ai trouvé un moyen pour que cette liste soit bien en vue sur votre forum sans qu'elle soit génante et de plus vous n'aurez pas a la mettre a jour, on le feras nous meme.
En réalité ce dont je vous parle est une fenetre vers le forum du F.L.E.O que vous pouvez installer sur votre forum gratuitement, légalement et en 2 minutes.
Ainsi vos membres pouront se rendre sur notre forum en un clic tout en restant sur votre forum (Enfin c'est assez dur a expliquez mais je vous invite a aller sur mon forum personnel pour mieux comprendre)

(un aperçu vous est donnée a cette adresse: ) pour les détecter.

Merci de votre attention et j'espere vous voir prochainement sur le forum du F.L.E.O.
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyLun 28 Mai à 14:51

Bienvenue à toi noble visiteur !

Pour l'adresse du forum qui n'apparaît pas dans ton message, voici :


http://fleo36.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Invité
Invité




Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMar 29 Mai à 12:13

merci de me l'avoir fait remarqué, lol je me suis tellement fait ch... sur ce message que j'ai oublié de mentionner l'adresse du site lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMar 29 Mai à 12:15

Tagazoc a vous ! Tout d'abord je me présente Dark Sheep, Fondateur du Nouvel Ordre Sith (N.O.S AO) et anti officier endurci !

Si je viens pourrir cette partie de votre forum c'est justement pour vous parler d'officiers. plus éxactement du F.L.E.O, le Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers.

adresse du forum: http://fleo36.forumactif.fr/Partie-externe-c1/Explication-f1/Acceuil-t78-0.htm

Ce mouvement n'est pas une alliance c'est plutot un forum qui regroupe tout les anti offciers de l'unnivers (les plus forts comme les plus faibles) et ils y partagent les noms et les coordonnées des offciers déja détectés, leur rapports d'espionnage, leurs rapports de combat, leurs ressources aussi (principalement du deutérieum et, attention, c'est pas gratuit lol)
Enfin bref las bas ceux qui s'y connectent font tout leurs éfforts pour détecter et exterminer les officiers, ils les attaquent régulierement j'usqu'a les dégouter du jeu et les forcer a supprimmer leur compte !

Seulement ce mouvement est encore peu connu et il y a bien trop peu de gens qui ce connectent a ce forum, trop peu de mineurs pour nous vendre de deutérieum, trop peu de raideurs pour nous préter main forte a nous débarrasser de cette M... qu'est les officiers !

Alors c'est pour ça que je viens poster ce message sur tous les forums d'alliance de l'unnivers, je viens populariser le mouvement qui n'est pour l'instant qu'un peu connu que par quelques alliances du top 50 principalement.

Mais je viens aussi demander une faveur a l'administreteur et au chef de cette alliance: nous avons créé une liste noire des officiers déja détectés et nous voudrions que cette liste soit affichée sur tout les forums de l'unnivers afin de montrer les officiers en place publique et qu'ils deviennet une cible de choix pour tout les raideurs de l'unnivers étant donné que nous avons les coordonnées de toutes leurs planettes et que nous les avons sondés (nous communiqueront ces rapports avec plaisir a toute personne voulant piller un officier)

Et j'ai trouvé un moyen pour que cette liste soit bien en vue sur votre forum sans qu'elle soit génante et de plus vous n'aurez pas a la mettre a jour, on le feras nous meme.
En réalité ce dont je vous parle est une fenetre vers le forum du F.L.E.O que vous pouvez installer sur votre forum gratuitement, légalement et en 2 minutes.
Ainsi vos membres pouront se rendre sur notre forum en un clic tout en restant sur votre forum (Enfin c'est assez dur a expliquez mais je vous invite a aller sur mon forum personnel pour mieux comprendre)

(un aperçu vous est donnée a cette adresse: http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com/index.htm pour voir la liste cliquez simplement sur cette image Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers On qui se trouve a coté de la barre de lien en forme de sabre laser)

Si vous etes d'accord suivez ces inscrptions je vous prie:

0: mes instructions n'ont de valeur pour vous uniquement si vous avez créé votre forum avec forum2jeux.com ou équivalent (de toute façon vous vérrez bien sur les images suivante si ça ressemble a votre panneau d'administration)

1: déja la partie la plus difficile: trouver le panneau d'administration lol!

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Sans_t19

2: une fois passée cette épreuve allez dans l'ANCIENNE VERSION ! (si j'insiste tant c'est que je travaille avec l'ancienne version et que je ne sais pas comment c'est avec la nouvelle)

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Sans_t13

3: si vous avez réussi a localiser ce lien vous devriez arriver sur quelque chose qui ressemble a ça:

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Sans_t14

4:une fois que vous avez cliqué sur "HTML" créez une nouvelle page HTML

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Sans_t15

5: ensuite vous vous retrouverez (theoriquement) comme sur l'image qui suit.
ds la case "titre" ben tapez ce que vous voulez ça na pas d'importance et en dessous tapez ce code:
Code:
<CENTER><IFRAME name=frame src="http://fleo36.forumactif.fr/Partie-externe-c1/Explication-f1/-p769.htm#769" width=1026 height=1400></IFRAME></CENTER>
ça par contre il est important qu'il soit identique a celui que je vient de donner (evidement!).

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Sans_t16

6: bien si vous etes tjrs avec nous (moi) vous arriverez a quelque chose comme ça

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Sans_t17
vous aurez compris qu'il falait copier l'adresse URL comme indiquée ci dessus

7: ensuite cliquez sur "En-tetes" et suivez les instruction ci dessous (jen ai marre d'écrire)

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Sans_t18
pour l'image a choisir en 2 sur l'image precedente, si vous n'avez pas d'idée je vous propose celle ci:
Code:
http://board.ogame.fr/fr_images_ogame/on.gif
ceux qui vont régulierement sur le forum officiel d'ogame la reconnaitront.

8: vous savez quoi ??? vous avez fini !!! vous n'avez plus qu'a retourner sur votre forum et admirer le travail.

voila j'espere que c'était assez clair et si vous n'y etes pas arrivé c'est que vous etes un cas désespéré (ou que vous n'étes pas l'administarteur du forum, mdr)

Et si toute fois vous ne voulez pas vous rendre sur le forum du F.L.E.O mais que vous voulez quand meme casser de l'officier utilisez ce programme ci (http://nodorog.free.fr/officier-detector/) pour les détecter.

Merci de votre attention et j'espere vous voir prochainement sur le forum du F.L.E.O.


Dernière édition par le Mar 29 Mai à 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMar 29 Mai à 12:16

pour des raisons qui me dépassent totalement mon message n'était pas complet sur votre forum... alors je vous l'ai remis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'Ogame ?
» Parlons pour mieux comprendre
» Pour les nostalgiques de Zelda
» La techno pour geeks a un nom...
» un peu d'aide pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: Le pacte des Loups-
Sauter vers: