Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le problème avec bugs bunny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyDim 17 Juin à 4:41

Bonjour a tous.

je vient ici, je suis le fondateur de l'alliance Tex

comme vous le savez nous avons fait une demande de mercenaire, pour votre nouvelle recrue bugs bunny. Je vais expliquer toute l'histoire, pour enlever tout les doutes qui planent.


Au commencement bugs bunny (600K de pts) était sans alliance et mon ami hades ( - de 100K de pts) fait partie de ma wing.


le 2 juin je reçoit cela sur mon forum

Citation :
06-02 16:13:56 Quartier général Attaque par missile
10 missiles de la planète peace8 [3:472:7] s'écrase(nt) sur votre planète Outre-tombe [3:468:9] !

je ne conné pas la raison de son attaque!!!!!

avec cela en prime

Citation :
il arête pas de me sonder


Je discute ig avec bugs bunny et au premier message il me dit que c'est une erreur... etc mais visiblement ce n'est pas une erreur car le 7 juin hades est de nouveau la cible de ses missiles

Citation :
Attaque au missiles (7) de peace3 [3:480:4]

Citation :
06-07 20:39:30 Quartier général Attaque par missile
7 missiles de la planète peace3 [3:480:4] s'écrase(nt) sur votre planète Outre-tombe [3:468:9] !

le contact ig est donc repris, par hades pour commencer

Citation :
alors je lui est posé la question pourquoi il m'attaque voila sa réponse:

06-07 20:42:36 bugs bunny [3:468:7] Re:(sans objet)
non je peut rien te dire !

Un de mes membres lui demande de stopper ses attaques ou il aurai des problèmes... normal on va pas supplier a genoux.

voila sa réponse...


Citation :
non tu me menace et t en g5 ??? mais tu veut te faire recyclé ????

t un peu fou toi ?? allez je met un prix sur ta téte !!! j'éspére que ta des lunes pour planquer t flottes !!!

qui joue avec le feu .... se brule !

C'est de là que l'idée d'un mercenaire est arrivée. Il veut jouer, on s'est dit nous aussi on va mettre un prix sur sa tête...

ensuite comme toujours

Citation :
06-07 21:37:43 Quartier général Attaque par missile
missiles de la planète peace8 [3:472:7] s'écrase(nt) sur votre planète Outre-tombe [3:468:9] !

Citation :
je me fais encors attaqué par 13 missilles

Citation :
06-10 00:21:51 Quartier général Attaque par missile
7 missiles de la planète red city [3:472:7] s'écrase(nt) sur votre planète Outre-tombe [3:468:9] !

Citation :
06-10 00:29:24 Quartier général Attaque par missile
6 missiles de la planète green city [3:480:4] s'écrase(nt) sur votre planète Outre-tombe [3:468:9] !



Voila alors je n'ai jamais eu la raison de ses attaques.... nous avions décidés de le calmer car faut pas nous prendre pour des abruti non plus. A l'époque de la demande de mercenaire il n'était pas encore chez vous, donc n'y voyez en aucun cas une action contre la wolves.

Donc pour ma part j'ai résumé l'histoire exactement comme je l'ai suivit, j'ai juste échangé quelques messages avec bugs bunny mais qui n'on aucune importance dans l'histoire.

merci a vous

Cordialement

Möhpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyDim 17 Juin à 5:11

Pour arranger les choses voila ce qu'il se passe en ce moment:

Citation :
Une flotte hostile de bugs bunny venant de la planète peace and prosperity [3:468:7] atteint la planète Atlantis [3:468:4]. Elle avait pour mission: Attaquer

le message sur le forum officiel était pourtant claire:

Citation :
SVP, le temps que Bugs Bunny nous donne ses explications il serait apprécié que cela ne dégénère pas en escalade de mots, que ce soit ici ou IG et que toute action contre l'adversaire soit retenue.

message de Grand Boubou.

voila pour le moment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Chef de Meute
Nax


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 04/03/2006

Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyDim 17 Juin à 5:34

Ok, je lui demande de rappeler sa flotte le temps qu'on y voit clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.superforum.fr
Invité
Invité




Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyDim 17 Juin à 5:55

ogame c'est un jeu de stratégie ou non ???

j'expliquerai se raide se soir qui n'est pas là par hasard , je raide pas pour m'amuser aller voir dans la partie hall of fame j'ai une petite flotte je doit faire du pétage de défense pour pouvoir passer dans un éventuel raide , les mip c'était pou essaié de casser sa défense sans réussite a se jours .

pour éviter d'envoié par dixaine les mip se qui déplait a hadess et a mophe je vais monté mes niveau de silo et j'enverrai par cinquantaine et on arrétera de m'embétter parce que je raide un gars , si tout les gars que j'ai raider uni 30 /uni 36 / uni47 venais embétter le monde a chaque fois que j'aurai raider un de leur membres j'aurais aréter ogame j'aurai passer plus de temps avec les alliance ennemi que sur mes comptes.

eplication du raide de se matin se soir et des mip quand j'aurai atteint mon but.

bonne journée a tou.

ps: nax j'ai pas put retirer ma flotte j'étais sous ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyDim 17 Juin à 7:07

alors envoyer 7 mip par ci 13 mip par là pour toi tu croie que tu va casser sa def comme cela ? il reconstruit ses missile d'interceptions il est pas être bête !

il a pas une flotte assez grosse pour que tu nique 100 MIP et reste rentable ! tu n'as pas a craindre qu'il vienne te raider.... la va falloir m'expliquer vraiment ce que tu lui veut... et quand bien même tu as un but nous le notre est de le protéger... alors faut pas que tu t'étonne sérieusement on est pénard hades il demande rien et toi t'arrive avec tes gros sabo avec la seul idée de le détruire ! le mec il a même pas passer les 100K de points que ta seul envie c'est de le mipper pour quedal !


Si c'est pour qu'un autre puisse venir le raider fait le savoir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyDim 17 Juin à 8:56

mais si il veut pas se faire attaquer il joue pas a ogame mais au bisounours qu'est ce que tu veut que je fasse , ogame et un jeu de stratégie et personne ne me dictera qui je doit attaquer , je suis libre de faire se que je veut ???


Laisse tomber oublie fait ta demande de mercenaire et c'et tout.

Laise mon alliance en dehors de sa tu est trop imature et pas assez expérimenté pour que l'on parle ensemble !!

chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyDim 17 Juin à 9:07

J'ai vu que tu avait 18 ans.... alors s'il te plait ne me parle pas d'immaturité Wink

De plus ce n'est nullement moi qui ai mis ton alliance dans l'histoire et bel et bien toi qui leur a demander AU SECOURS !! Crying or Very sad

je cite:

Citation :
06-16 17:29:20 bugs bunny [3:468:7] (sans objet)
alors comme sa on met un contract sur ma téte !!!

je suis en vacance je vais faire quelque edlm et faire passer un message a ma nouvelle alliance pour signaler votre attitude!!!!


je te souhaite bonne chance et que la féte commence !!!


de plus si j'ai envie de faire appel a un mercenaire je fait donc ce que je veut... c'est ma stratégie ! ça te pose un problème ? alors va verser tes larmes ailleurs j'ai plus de mouchoir pour te moucher mon enfant par contre je vais trouver du PQ pour te torcher !

le discours que je vient de te faire fait partie du même registre que celui que tu me tien depuis le début... c'est a dire méprisant et terriblement provocateur !

je suis diplomate jusque là et je ne t'ai pas provoqué ni fait d'autres mesquinerie dans le genre alors relaxe toi !

je t'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyDim 17 Juin à 9:19

tu te prend pour qui pour me donner des ordres ?? quand je serait plus capable de me torcher tout seul ces que je serait mort . alors stp ta gueule !

( j'ai mal lu )

et au niveau de la maturité stp tais toi un peu j'harcele pas tout ceux qui attaque mais potes , sa me fait penser a se que font les enfants de 3 ans a la récréations !!!! " madame il ma frapper mdr "

allez je vais arréter là que je donne une mauvaise image de moi a ma nouvelle alliance et je signale que ces propos n'engage que moi et qu'il ne refléte l'image de l'alliance .

mais de toute facon réglons sa a 3 !! toi haddes et moi ???? ok ???


Dernière édition par le Dim 17 Juin à 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyDim 17 Juin à 9:26

Citation :
de deux quand j'ai écrite la phrase que tu a mis en sitation j'étais sans alliance !!!

Le 16 c'était hier Wink tu était chez les wolves alors arrête 5 minutes et assume tes dire et surtout tes actes !

on est venu me demander d'expliquer cela sur ce forum, c'est ce que je fait maintenant si tu te sent mal parce que tu te rend compte de ton erreur ya un moyen simple d'arranger tout cela:

l'ignorance !

tu laisse hades tranquille, je te laisse tranquille avec ta nouvelle alliance et on s'ignore on n'existe même pas les uns pour les autres Smile


tu voit je suis sympa je te laisse la chance de te racheter et je te propose d'effacer l'ardoise ! maintenant si tu refuse vient pas dire que ce n'est pas de la mauvaise volonté de ta part....

ps: oui on attaque pas mes amis comme ça... dommage tu n'est pas tombé sur la bonne alliance qui ferme sa bouche et qui baisse les yeux Shocked

maintenant tu m'excuse faut que je refasse ma marelle la récrée est bientot terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyDim 17 Juin à 10:47

j'arréte mais offensive pendant 2 semaine aprés on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyDim 17 Juin à 10:53

C'est déjà un grand pas en avant et je t'en remercie.

La seule chose c'est que je ne souhaite pas repartir dans ce cas de figure dans deux semaines... donc serons nous la main définitivement, nous n'avons rien a y gagner a nous prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyDim 17 Juin à 10:55

tout dépendra de ma situation dans 2 semaines !!!

==> je vais des mines et je l'oublie

==> je fait des edlm et je le raide


j'hésite encore car j'ai 5 cibles au alentours a recycler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyDim 17 Juin à 11:03

Je te dit franchement ça ne m'intéresse pas de partir dans un conflit... même si tu le raid personne n'en ressortira gagnant.

fait toi des mines tranquille Wink et oublions les querelles.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Grand Boubou

Grand Boubou


Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 09/08/2006

Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyDim 17 Juin à 11:15

C'est sûr que si la cible est rentable, un raid est possible. C'est l'esprit même du jeu et nous ne sommes pas en pacte.

Par contre, s'il y a destruction sans rentabilité et acharnement, ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyDim 17 Juin à 11:30

oui et pour le moment c'était le cas de figure... c'est pour cela que ça me posait problème.

Aprés si il y a rentabilité c'est sur que c'est dans le jeu... mais la défense de ses membre en fait partie aussi.

enfin c'est réglé pour le moment donc tout va bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Subzero

Subzero


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/02/2007

Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny EmptyLun 18 Juin à 16:05

Heum Bugs, tu dis à plusieurs reprise "ma nouvelle alliance", n'oublie pas que tu es encore en période de test...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème avec bugs bunny Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec bugs bunny   Le problème avec bugs bunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème avec bugs bunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le F.D.H.U
» pacte avec la FPE
» Faut pas mélanger des mentos avec du coca light
» Augmenter la vitesse de chargement des pages avec Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: Le pacte des Loups-
Sauter vers: