Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature : Montesquieu

Aller en bas 
+2
One
Montesquieu
6 participants
AuteurMessage
Montesquieu

Montesquieu


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature : Montesquieu Empty
MessageSujet: Candidature : Montesquieu   Candidature : Montesquieu EmptyMar 24 Juil à 13:44

Bonjour à tous, avec une certaine apprehension et une petite exitation, je vien postuler dans votre alliance...


- Pseudo in-game : Montesquieu

- Points : 600.589 (Place 635 sur 7.024) ( en constante progression )

- Expérience : mon premier compte sur le 36, je possede un compte sur l'univers 50, top 300 et top 1500 sur le 46

- Stratégie : plutot minier, commerce et des raids quand les nerfs veulent se calmer sur une cible Candidature : Montesquieu 04122413

- Age : 17 ans

- Quelle était votre dernière alliance? : NCISCORP

- Poste occupé au sein de celle-ci
: Admin

- Pourquoi avez-vous quittée? : dirigier deux alliances a la fois c'est beaucoup trop dur du point de vue irl, et pis ce n'est pas que je m'en lassait, mais bon =/

- Que pensez-vous apporter à la Meute? : Mon sens de la diplomatie ( si besoin est ), ma bonne humeur, mon expérience ( ogame ou autre ), mes taux de commerce a taux imbattable xD, ma présence, mon acharnement, Moi ...


- Qu'attendez-vous de la Meute? : une alliance de personnes éxpérimentées, l'ambiance, des gens !


- Pourquoi nous? : depuis que je joue, je regarde toujours un peu votre alliance avec de l'envie, un gros respect et une légère ( pour pas dire plus ) admiration, c'est un peu bizarre a dire mais c'est vrai, et puis j'ai discuté il y a peu avec One ao un de vos membre, qui m'a un en quelque sorte proposé de postuler chez vous, c'est ce qui m'a fait décider de tenter ma chance, donc voila Surprised

- Qui êtes vous? : un jeune branlos de 17 ans, qui comme tous les jeuns de son age, fait la fete, cède aux différents péchés qui font que vous n'etes pas un mormon ^^ ... donc ce qui fait que j'aime a peu près tout ce qu'un post ado ( geek ) aime ^^ : les filles, l'alcool les soirées, la biere, pas le bahut Candidature : Montesquieu Foot9



Donc voila si vous avez besoin de plus amples infos, je me tien a votre disposition, mais bon je pense que tout est a peu près dit !


Dernière édition par le Mer 25 Juil à 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
One
Chef de Meute
One


Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 14/03/2006

Candidature : Montesquieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Montesquieu   Candidature : Montesquieu EmptyMar 24 Juil à 13:53

La meute,

Je recrute rarement pour ne pas dire jamais.
Je suis d'un naturel solitaire et peut enclin a l'ouverture.
Et avard de compliment qui plus est.

Donc prenez ceci comme une execption que vous reverrai rarrement.

Ce que j'ai aime chez ce "post ado" (les vieux vont encore se sentir plus vieux. Dont moi pirat ), c'est le fair play. Après avoir été défoncé par deux reprises dans mes raid sanglant avec ma flotte sur dimensionnée Embarassed

Il a repris contact avec moi sur le mode de la diplomatie et en tentant de convertir sa planète (grenier pour moi) comme une source de transactions commerciales.

La démarche, outre constructive, est le témoignage d'une ouverture d'esprit qui merrite toute notre attention.

Je vous laisse jugé en meute digne de ma grande confiance.

Candidature : Montesquieu Thirsty
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature : Montesquieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Montesquieu   Candidature : Montesquieu EmptyMar 24 Juil à 14:15

Parrainé par One, et ben c'est pas rien !!! Very Happy

Bon, nous en débattons entre nous et tu auras une réponse d'ici 48 h maxi !!

Combien consacres-tu de temps très honnêtement, à la "vie" sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Subzero

Subzero


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature : Montesquieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Montesquieu   Candidature : Montesquieu EmptyMar 24 Juil à 19:19

En tout cas j'aime bien ça façon se decrire, ça me fais penser à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature : Montesquieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Montesquieu   Candidature : Montesquieu EmptyMer 25 Juil à 9:07

cheers Accepté !

Poses ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Montesquieu

Montesquieu


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature : Montesquieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Montesquieu   Candidature : Montesquieu EmptyMer 25 Juil à 10:40

je consacrerais autant de temps a votre qua celui que j'ai crée moi même et qui marche bien, c'est a dire, beaucoup !!


Je vous vous remercie de m'accepter parmis vous ca fait vraiment plaisir !


Dernière édition par le Mer 25 Juil à 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc

Croc Blanc


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature : Montesquieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Montesquieu   Candidature : Montesquieu EmptyMer 25 Juil à 11:09

Bienvenue a toi Montesquieu. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les-lames-astree/acceuil.htm
lithys

lithys


Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature : Montesquieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Montesquieu   Candidature : Montesquieu EmptyJeu 26 Juil à 1:21

Bienvenu Smile Désolé pour le retard, je suis en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Montesquieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Montesquieu   Candidature : Montesquieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Montesquieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: