Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : Marsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marsu0
Invité




Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyMar 28 Aoû à 8:56

- Pseudo in-game : MARSU AO

- Points : 907 000

- Expérience : Ca fait environ 1 an que je joue

- Stratégie : Jusqu'à présent j'étais plutôt minier mais je pense commencer une flotte dans les prochains mois

- Age : 22 ans

- Quelle était votre dernière alliance? : UNION

- Poste occupé au sein de celle-ci : On n'a plus de poste attitré depuis un moment, depuis que l'alliance est "morte"

- Pourquoi avez-vous quittée? : Je veux quitter cette alliance pour la simple et bonne raison qu'il ne se passe rien dans cette alliance. Le forum est mort depuis 6 mois au moins... Je n'ai pas changé à l'époque parce que je n'avais pas assez de points pour prétendre rentrer dans une alliance qui m'intéressait...

- Que pensez-vous apporter à la Meute? : Je suis quelqu'un d'actif, je me connecte aussi souvent que je peux, je suis pas un flooder mais je passe sur le forum au moins une fois par jour.

- Qu'attendez-vous de la Meute? : J'attend l'organisation d'une alliance du top 10 et des alliés qui pourront m'aider en cas de besoin et que j'aiderai avec plaisir.

- Pourquoi nous? : Parce que vous faites partie du top 10 et que ca colle avec mes ambitions. J'ai les dents longues moi aussi...

- Qui êtes vous? : Je me ferai un plaisir de répondre à cette question si je suis admis dans l'alliance...

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais une joie de vous répondre... Euh je bosse les nuits en ce moment donc si je répond pas le soir c'est normal....
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyMar 28 Aoû à 9:04

Very Happy Bienvenue à toi sur notre forum..
Nous allons discuter en interne de ta candidature et te donner une réponse sous 48 h maximum

Connais-tu un ou des membres des Wolves qui aurait ainsi "diriger" ton choix vers nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
marsu0
Invité




Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyMar 28 Aoû à 9:39

Non je ne connais aucun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyMer 29 Aoû à 12:46

Very Happy Candidature acceptée !
Pose ta candidature InGame !

Tu as une période d'essai de deux semaines comme tout nouvel arrivant;

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Montesquieu

Montesquieu


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyMer 29 Aoû à 13:04

Bienvenue à toi Candidature : Marsu Wuffer_l
Revenir en haut Aller en bas
marsu0
Invité




Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyJeu 30 Aoû à 5:48

Merci à vous la meute. Je le fais de suite...
Revenir en haut Aller en bas
marsu0
Invité




Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyJeu 30 Aoû à 11:33

Voilà je voulais juste dire merci à tous pour vos messages de bienvenu. Je voulais aussi savoir qui s'occupe du forum car j'ai posté ma candidature pour m'enregistrer mais j'ai pas encore eu de réponse... merci d'avance. Je vous dit à demain après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange.
Invité




Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyJeu 30 Aoû à 12:13

Salut bienvenue à toi Wink Candidature : Marsu Thirsty
Revenir en haut Aller en bas
marsu0
Invité




Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyJeu 30 Aoû à 21:36

Re c'est encore moi, et je viens de voir l'histoire arkange kodox... Pas cool, moi qui me disait que ce serait cool pour l'alliance d'avoir 2 Millions de points tout frais... Enfin bon il reste moi , et je jure que je suis bien MARSU et ce depuis le bédut...
Oui concernant ma candidature sur le forum, je l'ai faite sous le pseudo marsu
Donc quand la personne qui s'occupe de ça sera de retour, qu'elle pense à moi... MERCI.
Bon après cette bonne nuit de travail je vais me coucher... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
saroumane

saroumane


Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyVen 31 Aoû à 4:36

l'administrateur du forum est absent en ce moment donc tu devra encore pacienter un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
marsu0
Invité




Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyVen 31 Aoû à 6:12

C'est pas grave rien ne presse... Je vais attendre...
Euh pendant que j'y suis je cherche quelq'un qui serait intéressé par une tentative de lune croisée. Moi ce serait en G8 mais je n'ai pas de restriction car j'ai pas mal de deut en réserve... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyVen 31 Aoû à 8:00

Tu m'interresse Marsu !!!

On se contacte IG...
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Tranquillos

Tranquillos


Nombre de messages : 1083
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyVen 31 Aoû à 9:29

Ah là là... Cubitus et ses lunes..... enfin... j'me comprend .... Candidature : Marsu Run
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyVen 31 Aoû à 9:51

Very Happy Lui réussira peut-être là où vous n'avez pas su faire... Candidature : Marsu Foot9
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
One
Chef de Meute
One


Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 14/03/2006

Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyVen 31 Aoû à 11:27

On en peut rien si ta def est en carton !!!! Faut petter les chasseurs pour avoir une chance d'avoir une lune !!!! Candidature : Marsu Run

Joke inside Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChOukeTT
Invité




Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyMer 3 Oct à 13:33

Marsu c'est mon copain à Moi Razz Razz Razz

Voila juste un petit poste pour passer un petit coup au Wolves, ç cubitus et c'est super blagues et a Marsu que j'ai tenté à meinte fois de RC mais en vain Candidature : Marsu Foot9

A croire qu'il le fait exprès Candidature : Marsu 04122014

Bon moi j'y vais Candidature : Marsu Run

ps: passer sur le forum [_O.P_]
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu EmptyMer 3 Oct à 13:51

Very Happy Salut "ChOukeTT" !

J'aime bien ton approche pour venir nous voir ....:

Citation :
Voila juste un petit poste pour passer un petit coup au Wolves
Candidature : Marsu Wuffer_w

Tu es quelqu'un qui n'a pas peur du loup alors....!
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Contenu sponsorisé





Candidature : Marsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Marsu   Candidature : Marsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Marsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: