Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature luke skywalker

Aller en bas 
+4
lucieus
cubitus
One
Montesquieu
8 participants
AuteurMessage
luke sky
Invité




candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptyJeu 13 Sep à 2:36

- Pseudo in-game : luke skywalkerAO

- Points : 1.038.518 (Place 302 sur 6.298)

- Expérience : 831 eme sur U18

- Stratégie : mineur

- Age : 25ans

- Quelle était votre dernière alliance? : starwars

- Poste occupé au sein de celle-ci : jedi legendaire

- Pourquoi avez-vous quittée? : car cette aliance ne bouge plus, elle est principalement constitué de jeune de 14 ans alors pour discuter c'est pas evident, et puis je progresse plus beaucoup avec eux car ils sont moin bien classer et donc pour les échanges commerciaux c'est plus difficile

- Que pensez-vous apporter à la Meute? :
je pense avoir de bonnes mines donc si il y a des raideurs dans l'alliance je pourait surement aider, et puis un peu de bonne humeur et beaucoup d'humour

- Qu'attendez-vous de la Meute? : de l'aide et des échanges pour progresser plus vite , et une bonne ambiance

- Pourquoi nous? : j'ai postulé d'abord a la N_C.W ou j'ai discuté avec thoran qui m'as dit que je n'avais pas encore tout a fait le niveau mais qui proposé de postuler cher vous

- Qui êtes vous? : je suis sur ogame depuis 2005 et j'essai de participer a la vie du forum avec humour et bonne humeur. je joue pour m'amuser et non pour me prendre la tête, voilà.

si vous voulez plus de précision , n'ésitez pas a poser vos question

en attendant je vous souhaite bonne continuation a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu

Montesquieu


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptyJeu 13 Sep à 4:55

Bienvenue à toi sur le fofo tout d'abord,


Ensuite je ne décide rien mais bonne chance pour ta candidature !


Dernière édition par le Jeu 13 Sep à 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
One
Chef de Meute
One


Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 14/03/2006

candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptyJeu 13 Sep à 5:17

Salut a toi Skywalker.

Je ne t'aurai pas raidé quelques fois ?
Revenir en haut Aller en bas
luke sky
Invité




candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptyJeu 13 Sep à 7:17

merci pour votre acceuil et pour one , je sais plus si tu m'as raidé mais en tout cas, si tu as réussi a me recycler c'est que j'ai du laisser mes flottes a quai donc c'est de ma faute. mais t'es sur ? il y a plusieur luke skywalker dans l'univers alors si tu te rappel de quand ou de quel genre de flotte tu as recycler je pourait peu etre me rappeller
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptyJeu 13 Sep à 9:24

Very Happy Bienvenue à toi !!

Nous allons en débattre en interne et te donner une réponse au maximum dans 48 h !!!

A noter que tu as un "parrainage" de taille.....
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
luke sky
Invité




candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptyJeu 13 Sep à 10:50

merci cubitus et donc j'attends avec impatience votre réponses
Revenir en haut Aller en bas
lucieus




Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2006

candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: re   candidature luke skywalker EmptyJeu 13 Sep à 11:51

dsl me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptyVen 14 Sep à 9:15

candidature luke skywalker Wuffer_l Candidature acceptée...!

Tu peux poser ta candidature IG;

Tu auras comme tout nouvel arrivant une période d'essai de 15 jours !

candidature luke skywalker C_10CH%7E1 Bienvenue au seing de la meute !
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Tranquillos

Tranquillos


Nombre de messages : 1083
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptyVen 14 Sep à 9:41

Bienvenue à toi Luke Sky !! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
One
Chef de Meute
One


Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 14/03/2006

candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptyVen 14 Sep à 10:16

Bienvenue a bord.

La meute c'est comme la chanson de Brassins... les copains d'abord
Revenir en haut Aller en bas
wanabi
Chef de Meute
wanabi


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptyVen 14 Sep à 10:21

La bienvenue je te souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
luke sky
Invité




candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptyVen 14 Sep à 10:50

merci a tous !!

ca sent l'apéro a la tanière ce soir , vous trouver pas?

a toutes suites , je vais poster in game de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquillos

Tranquillos


Nombre de messages : 1083
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptyVen 14 Sep à 12:49

L'apéro.... ça attend pas !!!!

candidature luke skywalker 0014 candidature luke skywalker 0020 candidature luke skywalker Bar-boir candidature luke skywalker Cool_s14 candidature luke skywalker Alcooli3 candidature luke skywalker Booze-1e candidature luke skywalker Hopital1 candidature luke skywalker Alcool-d candidature luke skywalker 0087 candidature luke skywalker 0026-2-2 candidature luke skywalker 0026-2-2 candidature luke skywalker 0026-2-2 candidature luke skywalker 0026-2-2 candidature luke skywalker 0026-2-2 candidature luke skywalker 0026-2-2 candidature luke skywalker 0026-2-2 candidature luke skywalker 0077 candidature luke skywalker 0014 candidature luke skywalker 0020 candidature luke skywalker Bar-boir candidature luke skywalker 0087 candidature luke skywalker Alcooli3 candidature luke skywalker Cool_s14 candidature luke skywalker Booze-1e candidature luke skywalker Cool_s14 candidature luke skywalker 0026-2-2 candidature luke skywalker Smileysm candidature luke skywalker 0020 candidature luke skywalker 0014 candidature luke skywalker Alcooli3 candidature luke skywalker 0087 candidature luke skywalker Bar-boir candidature luke skywalker Bar-boir


Le vendredi .... ça craint !!!! candidature luke skywalker 0026-2-2 candidature luke skywalker 0026-2-2 candidature luke skywalker 0026-2-2 candidature luke skywalker 0026-2-2
Revenir en haut Aller en bas
Bisclaveret

Bisclaveret


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2007

candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptyVen 14 Sep à 13:32

c'est juste un échauffement pour le samedi soir alors a la votre !!!

candidature luke skywalker Alcool-d candidature luke skywalker 0014 candidature luke skywalker Cool_s14
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu

Montesquieu


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptyVen 14 Sep à 14:16

binvenue cz nous Wink


et pis pour feter le week end aussi : candidature luke skywalker Alcooli3 ( echauffement )
Revenir en haut Aller en bas
Bisclaveret

Bisclaveret


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2007

candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptyVen 14 Sep à 23:55

merci a tous pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
ARDcommander




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptySam 15 Sep à 0:43

Bienvenue chez eux...lol
Je vois que tu as été accepté dans leur equipe sache que l'on a un pacte total alors n'hesite pas si tu as besoin d'aide a nous soliciter aussi. Ainsi que pour le commerce. Nous avons une partie commune sur nos deux forums. Alors n'hesite pas a t'inscrire sur notre forum aussi :

http://ard1.myrealboard.com/index.htm

Bon jeu a toi et vive nos amis les Wolves...


(\__/)
(+'.'+)
(")_(") Fondateur De l'alliance ARD
candidature luke skywalker Untitled20xv
Revenir en haut Aller en bas
Bisclaveret

Bisclaveret


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2007

candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker EmptySam 15 Sep à 0:57

merci a toi , je n'hésiterais pas a faire appel a vous si je suis embêté , c'est sympa de t'as part. je me suis aussi inscrit sur ton forum , j'attends ton activation , bonne continuation et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature luke skywalker Empty
MessageSujet: Re: candidature luke skywalker   candidature luke skywalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature luke skywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de luke S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: