Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups du Crépuscule

Forum de l'alliance OGame des Loups du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HUMOUR : images et blagues

Aller en bas 
+16
Montesquieu
pamplemousse
saroumane
Croc Blanc
Krom
ARDcommander
Black Holes
wanabi
kariboufarceur
Grand Boubou
One
Tranquillos
slipknot153
Von Garret
mugsgler
cubitus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kariboufarceur

kariboufarceur


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 14:01

non je me suis mal fait comprendre : je parlais du magasin monté en face, dédié à une clientèle masculine...
Dans ce même magasin achalandé en hommes (donc un 3èm magasin, principalement dédié à une clientèle féminine) je me serai arrêtée au second :"aiment le sexe et font la cuisine".
Mais jamais d'engagement à vie, d'où le petit laïus sur le cout du divorce, etc...

HUMOUR : images et blagues - Page 2 04122413

Des réactions les couillus ?
Revenir en haut Aller en bas
wanabi
Chef de Meute
wanabi


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 15:38

Donc en fait:

Cubitus HUMOUR : images et blagues - Page 2 06070805 HUMOUR : images et blagues - Page 2 04121018 HUMOUR : images et blagues - Page 2 04121012


geek
Revenir en haut Aller en bas
Grand Boubou

Grand Boubou


Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 09/08/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 19:17

Cubitus, tu es marié, avec 3 enfants et tu as encore des choses à te faire expliquer par les femmes?

Isssh....
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 23:19

Hé ouiiiiiiiiii !!! Malgré mon demi siècle, j'ai toujours rien compris au femme.......C'est pour ça qu'il faut pratiquer le plus possible pour , je pense, comprendre un jour !!! Very Happy

D'ailleurs, le mieux c'est d'avoir qu'un seule "sujet" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Tranquillos

Tranquillos


Nombre de messages : 1083
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 0:29

MA réaction ? :

Un gros manque de courage et d'engagement, c'est ce qui ressort de ta réflexion personnelle Karibou !!
Mais, c'est TA réflexion, et elle doit se respecter, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
kariboufarceur

kariboufarceur


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 1:25

Citation :
Un gros manque de courage

je ne comprends pas bien où est le manque de courage.
Est-il plus courageux de continuer une belle histoire en cours de dégradation, pour ne pas être seul, ou par habitude, ou "pour les enfants" au risque de passer à côté de sa vie et de faire vivre un eefnfer au partenaire et aux enfants quand il y en a ? confused

Quant à mon engagement, il est total tant que la relation est bienfaisante et équilibrée pour que les 2 parties s'y retrouvent... Je le vis comme l'expression d'un respect de l'autre et de moi-même, mais je parle comme un beau livre : il m'est déjà arrivée de déraper !

Je n'ai pas à justifier les choix de ma vie, mais manifestement nous n'avons pas la même conception du courage, ni de l'engagement...
Si tu as un moment, tu peux développer, ça m'intéresse aussi d'avoir l'avis de la gente masculine.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Black Holes

Black Holes


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/04/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 4:06

Tiens, un débat de société sur les loups... Chouette...

Bon, ben ni l'un ni l'autre pour moi... Chacun voit midi a sa porte...

Continuer une relation qui n'a aucun autre but que de continuer cette relation n'a que peu d'intérêt.
Par contre, faire en sorte qu'une relation reste riche, quand bien meme elle pourrait perdre de son intérêt, si l'on n'y prend pas garde, et se mobliser pour ça... c'est vachement chouette, vachement dur, mais plein de bonheur...
Et là, il faut un peu de courage, celui de se montrer a l'autre, celui d'en accepter pleinement le retour, etc...

Et, à moins d'être totalement déshinibé, je pense que seul le temps peut te permettre de vivre ça...

J'ai choisi de tenter l'expérience avec ma louve, et j'avoue que je ne regrette rien...

Voila... apres, comme dis la chanson, chacun fait fait c'qui lui plait plait plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-parpaings.net
Grand Boubou

Grand Boubou


Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 09/08/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 5:44

Au Québec, en ce moment il y a un gros débat sur les accomodements raisonnables que l'on doit permettre aux communautés multiethniques pour la pratique de leur culture/religion.

Dans tout ça, il y a une phrase intelligente qui est resté gravée dans mon esprit : «Le couple est le plus grand des accomodements raisonnables».

Je trouve qu'effectivement la réflexion de notre louvette a bien du sens, sauf que... ne serait-elle pas un peu trop idéaliste?

Dans un couple ça ne peut pas aller toujours pour le mieux, il va y avoir des cycles où ça va toucher le zénith du bonheur et d'autre «le fond du baril» (encore une expression Smile ). Et c'est là qu'il faut se retrousser les manches et travailler encore plus dur à relancer la relation. C'est ce qui m'énerve énormément des filles de ma génération... une chicane et hop... on passe à un autre, on ne s'entend plus, etc..
Revenir en haut Aller en bas
kariboufarceur

kariboufarceur


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 6:17

Merci les loups de vos réactions...

Oui je suis probablement trop idéaliste et ai toujours eu du mal entre compromis et compromission... Ce ci dit, je ne fais pas mon sac au moindre conflit.

Et il m'est arrivé de mettre toute mon énergie, mon coeur et mon courage (béoui j'en ai un peu tout de même) dans de rares histoires précieuses et denses. Mais quand on a fait le tour de solutions possibles, que les personnes ont évolué de manière divergente, que la relation n'est plus équilibrée... Sans manquer de courage (il en faut aussi pour partir), je préfère rester fidèle à moi même... Et ne pas passer à côté de ma vie.

Ou je n'ai peut-être pas encore croisé la personne avec qui cette construction quotidienne qu'est l'amour, serait possible.
Mais il y a des "valeurs" que je ne lacherai pas, et des compromis qui ne me sont pas possibles, si je veux rester en harmonie avec moi-même.

Je resterai un être libre et vous autres loups devez bien comprendre cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Boubou

Grand Boubou


Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 09/08/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 7:16

Ça serait intéressant de déplacer les dernières réponses dans un nouveau post qu'on pourrait appeler [Débat] Le couple pour ne pas mélanger le tout avec l'humour!

Je suis d'accord avec toi Karibou... vient aussi un jour où quand on passe plus d'énergie à tenter de trouver des solutions à ce qui ne fonctionne pas plutôt que de jouir de notre situation de couple, il y a un véritable problème. Ce que je voulais dire dans ma dernière réponse...c'est que je trouve que malheureusement les gens abandonnent trop vite (c'est un constat général que je fais... je ne te vise pas directement), ils y vont pour la facilité. Ça ne leur tente pas de mettre de l'énergie à communiquer et à bâtir, ce qu'ils recherchent avant tout, c'est le plaisir d'être avec l'autre. Quand ça se mettra à mal aller, je me libère... c'est pas tout à fait ça un couple.

Ce que je trouve encore plus lâche... c'est de ne pas affronter l'autre pour communiquer la rupture. Ex : Britney Spears qui annonce à son copain par message texte qu'elle le dompe...
Revenir en haut Aller en bas
One
Chef de Meute
One


Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 14/03/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 8:11

Le plus important, à mes yeux, c'est la confiance. Un fil de soie entre deux êtres qui se transforme en chaine en acier face aux autres. Ce fil de soie seul un des deux êtres peut le casser.

Maintenant :
- Pourriez vous avoir confiance en quelqu'un qui ne vous dirait pas qu'il ne vous aime plus ?

- Pourriez vous avoir confiance en quelqu'un qui vous plaque à la première difficulté sérieuse ?

- Aimer n'est ce pas aussi construire une complicité qui devient plus puissante que la passion ou le désir a travers le temps qui passe ?

My 2 cents....
Revenir en haut Aller en bas
kariboufarceur

kariboufarceur


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 13:11

Citation :
Ça serait intéressant de déplacer les dernières réponses dans un nouveau post qu'on pourrait appeler [Débat] Le couple pour ne pas mélanger le tout avec l'humour!

Oui nous ne sommes pas très drôle, ça tourne un peu au genre "tu t'es vu quand t'as bu d'leau".
Non je plaisante, le débat reste intéressant mais je pense comme Hispong Elbayne, qu'il n'a pas tellement sa place ici...
C'est en tout cas bien agréable de rencontrer des loups comme vous !
Bonne chasse à tous & à bientôt pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 14:22

Qu'aurait fait la femme sans l'homme ?
- Elle aurait élevé un autre animal…


Blagues ou psychologie ?

Pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers des vierges?
- Parce qu ils ne supportent pas la critique.

Quelle est la meilleure façon de garder un homme au lit?
- Mettre la télé dans la chambre à coucher.

Comment les hommes font de l'exercice à la plage?
- En rentrant leur ventre à chaque fois qu'ils voient une fille passée


Dernière édition par le Lun 22 Jan à 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 14:44

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.

Le lendemain, l'homme lui remet le flacon. Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.

"Eh bien voilà, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents,sans ses dents..."

Le médecin, choqué, l'interrompt: "Vous avez même demandé l'aide de la voisine???"

"Eh oui, docteur.

"Vous voyez, on a tout essayé et personne n'a pu enlever ce putain de bouchon du flacon."
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 14:46

7h du matin, un homme rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme :

- Alors Superman t'es rentré bien tard ?
- Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients et ...
- Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00, c'est ça Superman ?
- Laisse-moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite. On a été manger italien et...
- Et cela jusqu'à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, Superman?
- Bon ok. Ensuite on a été dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose...
- C'est ça Superman, jusqu'à 03h00... Et qu'as tu fais jusqu'à 07h00, Superman ?
- Euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais je n'ai fait que regarder. C'était chiant, sans intérêt et ...
- C'est ça, Superman, prend moi pour une buse ! Tu as seulement regardé, et tu as tranquillement attendu... C'est ça Superman?
- Laisse-moi t'expliquer s'il te plait. Mais au fait pourquoi m'appelles-tu tout le temps Superman ?
- Parce qu'il n'y a que Superman qui porte le slip par-dessus le pantalon !!!


Dernière édition par le Lun 22 Jan à 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 14:54

Exercice de maths très surprenant !

Fais cet exercice de maths surprenant.
Il dure seulement 20 secondes. Tout ce que tu dois faire c'est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d'avoir fait les calculs.... Commençons !

1. Décides le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.

2. Multiplies ce chiffre par 50.

3. Ajoutes 44 Au résultat.

4. Apres, multiplies par 200.

5. Si cette année tu as déjà fêté ton anniversaire, ajoutes 105. Sinon, ajoutes 104.

6. Dernier pas: soustraies ton année de naissance (par exemple, soustraies 1941, 1973, etc.) au résultat obtenu.

Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.

Donc:
- Le premier des 5 chiffres t'indique le nombre de nuits par semaine où il te plairait de faire l'amour, non?

Mais c'est pas tout.

- Les deux derniers chiffres correspondent a ton âge.

Mais le meilleur va venir.

- Les second et troisième chiffres indiquent.... LA POSITION QUE TU PREFERES !!

HONTEUX !!!!!!

(Cette curiosité mathématique fonctionne seulement pour l'année 2005.)


Résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 15:25

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman ?
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Sa copine lui dit :
- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.
Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 15:37

Un petit épicier de quartier voit s'ouvrir un petit restaurant chinois juste à côté de son magasin.
Un jour le petit chinois vient voir l'épicier.
- Bonjour Monsieur, je voudrais 5 boites de Whiskas.
- Non non, pas question, je te connais tu vas servir ça à tes clients.
- Non Monsieur, j'ai trois chats.
- Ok amènes moi tes chats et on verra.
Le petit chinois montre ses chats à l'épicier et repart avec ses boites de whiskas.
Quelques jours plus tard, le petit chinois revient.
- Bonjour Monsieur, je voudrais 3 boites de Canigou
- Hors de question, ce coup ci tu ne me feras pas le coup, tu vas servir ça à tes clients.
- Non Monsieur, j'ai trois Labrador.
- Amènes les et on verra.
Le petit chinois montre ses chiens et repart avec ses boites de Canigou.
Quelques jours plus tard, le petit chinois entre dans l'épicerie avec un paquet à la main.
Il le pose sur le comptoir, l'ouvre et laisse apparaître quelque chose qui pourrait faire vaguement penser à des boulettes de viande.
L'épicier se dit que finalement il est bien gentil ce petit chinois puisque il lui apporte une de ses spécialités pour lui faire goûter.
L'épicier trempe son doigt dans le contenu du paquet, goûte.
- Mais....c'est de la merde !
- oui, je voudrais trois rouleaux de Papier WC, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Von Garret
Grand Krominateur//Chef de Meute
Von Garret


Nombre de messages : 302
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 12:15

Citation :
Cette curiosité mathématique fonctionne seulement pour l'année 2005

Bon alors pour l'adapter à 2007 il suffit (à l'étape 5 )d''ajouter 107 si ton anniversaire est déjà passé dans l'année, et 106 sinon.

Pour la curiosité mathématiques, ça s'explique simplement :

Si on pose n= le nombre de nuit, b=6 ou 7 et a= l'année de naissance,
on obtient ça :
(50n+44)*200+100+b-a = n*10 000+8900+b-a
= n0 000+6900+2000+b-a
= n6900+(200b-a)
et on sait tous que pour trouver son age on fait l'année dans laquelle on se trouve moins sa date de naissance. (en faisant attention de prendre l'année précédente si son anniversaire n'est pas encore passé)
tout ça pour dire que 200b-a nous donne un nombre de 2 chiffres qui correspond à notre age.
D'ou au final le nombre n6900+age

Voyons sur un exemple si je choisis n=5, et que je suis né en février 1983

je vais obtenir 2006(car mon anniversaire n'est pas passé)-1983=23 ans
et au final j'aurais 56 923

Petit vice de procédure : malheureusement nos braves centenaires ne trouveront que peu d'intéret à ce jeu sinon de les faire rajeunir d'un siècle... à moins que la position 70 leur disent quelque chose.

Voilà, à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Grand Boubou

Grand Boubou


Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 09/08/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 13:07

Euh....

HUMOUR : images et blagues - Page 2 06070805
Revenir en haut Aller en bas
Grand Boubou

Grand Boubou


Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 09/08/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 14:17

Revenir en haut Aller en bas
ARDcommander




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 15:28

Vive les cours d'Anglais!!!


HUMOUR : images et blagues - Page 2 F_026i_daedm_bb41be1



ARDcommander,
Fondateur de l'Alliance ARD.

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Untitled20xv
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 4:15

Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit a l'autre, admiratif :
- Ou est-ce que tu as trouvé ce vélo ?
- Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées,............
Je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre,..........
Se déshabille entièrement et me dit :
- Prends ce que tu veux !
- Tu as eu raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés !

Du vécu !!! vrai de vrai....
La maîtresse demande de construire une phrase avec l'adjectif épithète.
Nicolas lève le doigt et dit :
Aujourd'hui il pleut, épithète demain, il fera beau !

Une étudiante en médecine répond aux questions du professeur:
- Qu'est ce qui provoque la transpiration?
- Vos questions, Monsieur, répond la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 6:04

L'orthographe et de la grammaire sont d'origine !
Bêtisiers de l'orthographe et de la grammaire :

• Des qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.

• A la cantine, les surveillants l'ont oblige a sucer tous les morceaux de la poule.

• Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilise pour mes Besoins.

• Ummet et Yssuf était en retard, et c'est pour ça qui sont était en retarre.

• Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils,
n'avez qu'a demander a son père puisque c'est lui qui les fait !

• Madame mon fils n'est pas venu a l'école parce que ces chaussons était troues

• Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.

• Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les recréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.

• C'est mon fils a moi et je n'ai pas a vous donner des raisons valables de pourquoi il a manque la classe !

• Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas a mon fils de ne rien foutre a la maison! Chacun son boulot !

• Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...

• Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...

• Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...

• Excusez mon fils, il a des excuses.

• Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...

• Ma fille a passe l'oral par écrit...

• La première fois que l'instituteur a chatre mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis a le chatrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décide de prendre la mort aux dents.

• Ayant des difficultés a retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.

• Excusez mon fils qui a du venir avec moi a mon enterrement...

• Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants a la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.

• 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos reformes de l'enseignement n'y changeront rien!

• Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...

• Si vous continuez a harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la Culture qui vous êtes vraiment !

• Ma file s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent a faire des Plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la ..

• Si Eric a écrit 'beaux vins' au lieu de 'bovins' dans la dictée, remarquez d'abord qu'il l'a écrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi.

• Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour çà.

• Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens!..

• N'hésitez pas a taper sur mon fils s'il est trop discipline.

• Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !

• Je vous autorise a éduquer mon fils comme moi et a lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !

• Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.

• Moi j'y comprends rien a vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 a 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas a savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
cubitus
Alpha
cubitus


Nombre de messages : 3874
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 6:11

Un professeur à l'Université rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.
Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée,
sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...
Au fond de l'auditoire un Toto en puissance, un jeune rigolo, demande alors:
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
- Vous écrirez avec l'autre main...
Revenir en haut Aller en bas
http://200156.aceboard.net/
Contenu sponsorisé





HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : images et blagues   HUMOUR : images et blagues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMOUR : images et blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues à Part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups du Crépuscule :: Partie publique :: La buvette-
Sauter vers: